[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

dit ma louloute c'est la marie qui ta dit ca ?

Putain de tp d'elec noté ca fait chier les amplis op lool
Et puis merde ils ont qu'a faire comme tout le monde ils disent que c'est de l'humanitaire même si c'est pas vrais.
Il font chier c'est socialo :) avec leur morale a la con même si il y a que 5% d'humanitaire c'est quand même de l'humanitaire non?
Et puis sincerement qui part pour réelement faire de l'humanitaire moi je suis sur que la majorité d'entre nous part pour ce faire plaisir et passé 15jrs tout frais payé au maroc.

Ceux qui veulent réelement faire de l'humanitaire ils foutent pas le fric dans la prépa d'une voiture mais dans des fours solaires ou des pompes filtrantes et les envoie la ba par des asso sérieuse.

Mat B)
Zipzep
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Zipzep »

ceci est à vocation humanitaire, mais pas à but humanitaire !
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

allez on va pas relancer un débat vieux comme le monde...

je crois que la meilleure facon de savoir de quoi on parle est de participer puis APRES d'en juger.

Nous avons eu l'occasion de rencontrer la personne en charge de la partie humanitaire du 4L Trophy. J'avous que son discours était vraiment bien.

Bref, participez, profitez et en Mars revenez avec vos arguments ;)

++ Vince

PS : je dis ca bien sur pour les "nouveaux"
Image
Zipzep
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Zipzep »

le sage à parler !
Marine
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Marine »

Nan mais c'est certain: personne n'est dupe!! Amener 50kg de fournitures en 4L c'est pas la meilleure facon d'aider les marocains. En même temps je pense que c'est un bon moyen de motiver 2000 jeunes de bouger leur cul sur un projet interessant.

Bref se faire recaler pour un motif pareil ca fou les boules, mairie de communistes bouuuu vous servez à rien ^^ !!
Zipzep
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Zipzep »

il est vrai que si on fait un rapport budget c'est à dire cout pour apporter 50kg c'est énorme, aprés si ca peut faire naitre des vocations dans l'humanitaire, cela n'a pas de prix !!
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

On a failli l'oublié ce topic....
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

alvinflumox, nuts, carlito92, Lypertrophie, aceyalone, Lavitesse, tamdarkiller, Marine, vince, Benji358, wiggys92, baltete, chonch, Pascal, Ugo, papuche, colin, 4lman78

ca faisait longtemps qu'on était pas autant sur le forum (sauf erreur de ma part)

++Lo
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Bon vous en avez surement rien a faire mais je vous presente ma voiture de fonction 350000 km inside :o
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

:waw: 350 000 bornes le picasso HDI...c'est une compagnie d'ambulance qui tourne à l'économie!

Mon cousin est ambulancier et dans leur boite ils font 2 ans avec leurs voitures (120-150 000 km)
Répondre