[CLOS] 4L inside!!
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
Salut,
Je ne vois pas comment un changement de pompe à eau va résoudre tes problèmes de compression qui passent dans le circuit de refroidissement
Donc le problème sera toujours là... 1h ou 2 heures après, le résultat reste le même 
Sinon, un peu d'initiative que diable! Il y a un tuto pour le changement de joint de culasse sur Vrally, + les RTA etc, ça n'a vraiment rien de sorcier! Fais-toi prêter une clé dynamo et action!
Si à chaque fois qu'on fait quelque chose fallait se faire tenir la main, on n'avancerait pas bien vite
Je ne vois pas comment un changement de pompe à eau va résoudre tes problèmes de compression qui passent dans le circuit de refroidissement

Sinon, un peu d'initiative que diable! Il y a un tuto pour le changement de joint de culasse sur Vrally, + les RTA etc, ça n'a vraiment rien de sorcier! Fais-toi prêter une clé dynamo et action!
Si à chaque fois qu'on fait quelque chose fallait se faire tenir la main, on n'avancerait pas bien vite

-
- Routard
-
- Globe-Trotter
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
En même temps si tu ne le fais pas aujourd'hui tu ne pourras pas non plus le faire demain et va bien falloir que tu le fasse un jour ...El Tanko a écrit : Merci wiggys.![]()
Mais çà serait quand même dommage que je m'embête à changer le joint de cucu et que je prenne le risque de mal faire, si y'a pas besoin de le changer.![]()
D'où mes questions précédentes pour trouver la cause.
![]()
yannou

moi je dis ça mais je n'ai jamais fais

-
- Routard

Mais, entre nous, je ne vais pas m'aventurer à changer un joint de culasse sur la tank qui doit aller au Mans ce WE, si le problème ne vient pas du joint de culasse.
Faudrait que je sois fou.

Maintenant, c'est sûr que le jour où j'ai une 4L pour tests de réparation, je le ferai. Et il y a d'ailleurs plein d'autres trucs que j'aimerai tester et apprendre à faire.

yannou
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
Il vaut mieux changer ton joint dès maintenant ! Ça ne sert à rien de tenter le diable en se donnant bonne conscience en pensant que c'est simplement la pompe à eau !
Je te l'ai dit avant, c'est ton joint, wiggys te le répète donc ne perds pas ton temps !
Si tu vas chez un garagiste et que tu lui demande de l'aide, ou tu trouves un copain mécano en Bretagne et c'est bon !
Si tu tentes le trajet Bretagne - Le mans juste en ayant changé la pompe à eau, je pense que tu vas rester planté sur l'autoroute ! J'ai peut-être une version pessimiste mais il vaut mieux prévenir que guérir ^^
Je te l'ai dit avant, c'est ton joint, wiggys te le répète donc ne perds pas ton temps !
Si tu vas chez un garagiste et que tu lui demande de l'aide, ou tu trouves un copain mécano en Bretagne et c'est bon !
Si tu tentes le trajet Bretagne - Le mans juste en ayant changé la pompe à eau, je pense que tu vas rester planté sur l'autoroute ! J'ai peut-être une version pessimiste mais il vaut mieux prévenir que guérir ^^
-
- Routard
-
- Globe-Trotter