[PREPA] Tequila ? ......

Répondre
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alpha Version »

Entre les 2 roulements du porte fusée sur le train avant si je ne m'abuse ;)

Ton colis part ce matin si tout va bien ;)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Alpha Version a écrit : Entre les 2 roulements du porte fusée sur le train avant si je ne m'abuse ;)
Ton colis part ce matin si tout va bien ;)
Merci .... c'était ce qui me semblait le plus plausible ....

Image ... Une petite à la lumière du day :wub: j'adooooooooooooooore ce gris perle

Merci pour le colis
Ces En**** d'Oscaro m'envoient mail sur mail pour me dire au compte goutte qu'il manque tel puis tel puis tel article ..... au final y aura pas grand chose dans le paquet.

Allez .... je vais mettre des SB tout autour de ma boite ;) merci BeN
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Image .... ????? :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

terribel tes jantes, je les preferai presque au mienne niveau couleur! ....

je prefere le satiné au brillant, pour ceux qui l'aurait pas encore compris! :P

très sympa aussi les "arceau" d'interrupteur! ;)

ta chopé ça ou?
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

papuche a écrit :très sympa aussi les "arceau" d'interrupteur! ;) ta chopé ça ou?
Sur de vieilles poignées de placard dans la benne à jeter du taff :P

Image ... j'adore !
Image
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alpha Version »

Kéké ! :P

Mais belles jantes :wub:
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Bear a écrit :Image ... Une petite à la lumière du day  :wub: j'adooooooooooooooore ce gris perle
Image

Bear a écrit :Image ... j'adore !
Image
Ignacij

Message par Ignacij »

Image

Ha non là je suis pas d'accord!!

J'avais une idée que je n'avait vu dans aucun titino et là je voit que la même pensé ta traversé l'esprit!! J'ai pensé à sa en montant dans une mini l'autre jour!!

Arf c'est la guerre!!!!!

;)
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

Bon, on fera la guerre plus tard ..... pour le moment <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>J'AI BESOIN DES ANCIENS (ceux qui connaissent)

On va faire un deal ............ mon modo favori est concerné, j'explique :
JE N'AI PAS LE TEMPS d'aller regarder, chercher, fouiller dans tous les sujets présents et passés de Vrally....... pas le temps (je viens de démonter 2 fois pour rien -boulon mis du mauvais côté à vide, donc indémontable une fois mis en place- le train AR :angry: )

Donc, je vous demande au fur et à mesure que je rencontre un problème si vous avez la solution.... ceux qui peuvent (veulent) me répondent, je vais gagner du temps .... et (peut être) arriver à faire le SCM ^^
Ne me dites pas "si t'avais ncherché.... patati patata ...." J'ai passé 6 mois à parcourir Vrallye mais une fois tout en vrac et par terre, c'est une autre paire de manches..... :x

Donc, on y va, accrochez vous, y a du boulot :

Image

- Sens des boulons OK ??
- plaque fixée par 4 boulons sur le bras et c'est tout ??? .... après on enmanche le moyeu avec les roulements (y avait pas une "petite bague" à mettre quelque part :x ou de la graisse ?? ou un truc étanche ????

Image
Là je pense que j'ai bon .... mais on sait jamais si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas (par ex la bague de ce matin entre les deux roulements, à l'intérieur)
Triangle sup en attente de livraison Philgooooooooooood ;)
Merci Alvin

Merci .... je retourne essayer de comprendre et vous laisse réfléchir
Bear
Image
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

je ne vois rien de mal fait à première vu? si, il te manque le triangle sup ;)

et pour le freinage arrière, la bague d'étanchéité se met contre ton support d'étrier et la graisse, c'est pour les roulement :P donc quand tu mets le disque ;)

++Lo
Répondre