Bon, on fera la guerre plus tard ..... pour le moment <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>J'AI BESOIN DES ANCIENS (ceux qui connaissent)
On va faire un deal ............ mon modo favori est concerné, j'explique :
JE N'AI PAS LE TEMPS d'aller regarder, chercher, fouiller dans tous les sujets présents et passés de Vrally....... pas le temps (je viens de démonter 2 fois pour rien -boulon mis du mauvais côté à vide, donc indémontable une fois mis en place- le train AR

)
Donc, je vous demande au fur et à mesure que je rencontre un problème si vous avez la solution.... ceux qui peuvent (veulent) me répondent, je vais gagner du temps .... et (peut être) arriver à faire le SCM ^^
Ne me dites pas "si t'avais ncherché.... patati patata ...." J'ai passé 6 mois à parcourir Vrallye mais une fois tout en vrac et par terre, c'est une autre paire de manches..... :x
Donc, on y va, accrochez vous, y a du boulot :
- Sens des boulons OK ??
- plaque fixée par 4 boulons sur le bras et c'est tout ??? .... après on enmanche le moyeu avec les roulements (y avait pas une "petite bague" à mettre quelque part :x ou de la graisse ?? ou un truc étanche ????

Là je pense que j'ai bon .... mais on sait jamais si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas (par ex la bague de ce matin entre les deux roulements, à l'intérieur)
Triangle sup en attente de livraison Philgooooooooooood
Merci Alvin
Merci .... je retourne essayer de comprendre et vous laisse réfléchir
Bear