Où as-tu regarder pour les pièces ?
Il faut que je cherche, mais avec T4Zone, on a un code promo pour les commande chez http://www.serial-kombi.com/ SK
[Le Souk] Tout et rien
-
Izno
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Bon je poste juste un petit message pour vous dire de pas me chercher pendant une semaine... je suis pas là et j'aurais pas inter-nenette ^^
Je préfaire prévenir par ce que la dernière fois que je me suis absenté il y en a qui se sont gentillement inquietté
Aller amusez vous bien.
Et je veux voir toutes vos trelles finies quand je reviens
++
Fab
Je préfaire prévenir par ce que la dernière fois que je me suis absenté il y en a qui se sont gentillement inquietté
Aller amusez vous bien.
Et je veux voir toutes vos trelles finies quand je reviens
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
tonton4L a écrit : Je préfère prévenir parce que la dernière fois que je me suis absenté il y en a qui se sont gentiment inquiettés![]()
![]()
![]()

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
mathlo82
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
- Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
-
cacahouète
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
Ooooh Bear tout le monde sait que ce message est pour toi!!! C'est quand même toi qui est l'a cherché partout à noel le tonton!!!Bear a écrit :Y en a quand même hein .......................................... des trous du Q sur VRmathlo82 a écrit :c'est un message pour une personne en particulier? :-°Â :-° B...? :ph34r:
Je sais qu'une semaine c'est dur mais ça va aller il va revenir c'est promis.
Et puis entre nous, ça va faire un peu de vacances à VR lol (je vais me faire taper pour ça je crois
-
Bear
- Ancien

Y a un truc que je ne comprends pas là ...... :blink:cacahouète a écrit : Ooooh Bear tout le monde sait que ce message est pour toi!!! C'est quand même toi qui l'a cherché partout à noel le tonton !!!
Et puis entre nous, ça va faire un peu de vacances à VR lol (je vais me faire taper pour ça je crois)
Tu défends ce garçon ??? Il n'est pas assez grand (et GROS) pour se défendre seul ???
Et pis OU IL EST hein ......
QU'ESKILFAIT ???
une semaine, c'est looooongg quand même ...... ça "devrait" pas lui prendre autant de temps
....et pourkoi il te taperait ?? ...... tu sais où il est ?
Bisounours de Bear

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
xscal
- Globe-Trotter

-
cacahouète
- Renard du Désert

ouaiiiiiiiiis moi je sais touuuut tu es jaloux hein???Bear a écrit :Y a un truc que je ne comprends pas là ...... :blink:cacahouète a écrit : Ooooh Bear tout le monde sait que ce message est pour toi!!! C'est quand même toi qui l'a cherché partout à noel le tonton !!!
Et puis entre nous, ça va faire un peu de vacances à VR lol (je vais me faire taper pour ça je crois)
Tu défends ce garçon ??? Il n'est pas assez grand (et GROS) pour se défendre seul ???
Et pis OU IL EST hein ......
QU'ESKILFAIT ???
une semaine, c'est looooongg quand même ...... ça "devrait" pas lui prendre autant de temps![]()
....et pourkoi il te taperait ?? ...... tu sais où il est ?
Bisounours de Bear
Là c'est moi qui ne comprends plus qu'est ce qui ne devrait pas lui prendre autant de temps?? qu'est ce que ce sous entendu?
-
Muzo_31
- Renard du Désert

90 sur du plat..tonton4L a écrit :Ayé j'ai mon combi B)
J'ai fais 30 bornes avec, il roule impec'juste que le 1200cc c'est un peu faiblard, ça plafonne à 90 sur le plat... j'ai fais une petite pointe à 110 en descente
![]()
J'ai pas refais de photos, j'avais pas le temps. Promis, j'en fais dès que j'y retourne![]()
++
Fab
Heu il a la forme le moulin !!
Blagues à part, ça ne doit pas être un 1200 qu'il y a là dedans car les quelques poneys que ça sort ne bougeraient pas le westy.
même si ça parait faible, ramène tout ça à la masse du machin et à son aérodynamique de parpaing
Tu dois avoir plutot un 1600 (c'est le moulin stock) avec la boite CA.
Ce qui marche bien là dedans c'est un 2L (idem porsche 914) avec la boite longue.
Par contre il y a du taf et il faut y mettre quelques $$$ car même si on trouve tout,
les pièces, ça castagne bien.. rien à voir avec la catrelle
Il faut bien que chaque engin ait ses avantages et ses inconvénients !
Par contre c'est vrai que se balader avec ces machines, c'est kek chose. :wub: :wub:
D'ailleurs, j'ai encore eu un gars qui voulait me l'acheter aujourd'hui.
MAIS IL N'EST PAS A VENDRE !!
Trop d'amour :wub: :wub: