Mais Margot se plein d'un mal au f..n ? ?

Vous lui faite pas mal à Margot avec ça hein ! je vous faits confiance moi ... :blink:
Djon balise avec vos engins

Il préfère la méthode naturelle même si il n'adhère pas tout à fait avec Rica Zarail :-°
Djon préfère voir Gounet avec ses mains de sage femme donner du plaisir au 4 en 1 plutôt que de le voir ramoner la cheminée...
Si vous avez repoussé la diantre trop loin pour la voir, je ne vois que roco qui peut vous aider ! Même en passant le dernier, il en trouve encore ?
extrait du figaro:
"Un vrai chirurgien laisse toujours dans les entrailles un petit quelque chose qui te laisse un mal au ventre pendant des années. C'est pour s'en souvenir tous les jours ...
Tu as un peu mal, jusqu'à ce que tu fasses une petite radio et que tu t'aperçoives que le chirurgien t'as laissé dans tes "cousteilles" un ciseau, une gaze...d'ailleurs du jour où tu le sais tu as encore plus mal <_< Tu n'arrêtes pas de ruminer et de dire "p'tain ce c.n qui m'a opéré si je le chope ..........""
Mais Doc, laisser une clé de 8 c'est pas top et ça le fait pas !

On ne fait pas une boiteuse
PS: Chez moi, vu que la technologie n'est pas encore arrivée, on a une autre méthode, descendance des Cheyennes oblige ! Quand on veut y voir un peu loin, on monte sur le Canigou (pour ne pas dire la colline ).