[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

massacrer un autre equipage avant le trophy, c'est pas trop dans l'esprit du trophy ça hein? :( non parce que ça me soule! les gens deja se sont des rats, ils donnent que dalle! mais en plus quand on me sors que le sponsors est deja pris par un autre equipage, là je sais pas, je vois :angry: !!!!
les andelys c'est pourtant le trou du cul du monde! bah non! il y a quand meme un equipage qui ratisse par là!!!
je pense que ça va etre mort pour les 3000 euros pour le 15.... :'(
crédit? pas avec mon salaire de misere...je vois pas! taxer la famille?! c'est pas la solution.... :(
bref!! ça me soule!
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

les andelys c'est pourtant le trou du cul du monde! bah non! il y a quand meme un equipage qui ratisse par là!!!
J'imagine que si tu étais passée avant cet équipage, il aurait sans doute réagit comme toi :(
Mais faut pas baisser les bras pour autant ! 3000 euros c'est 100 personnes qui te filent 30 euros... t'as déjà taxé toutes tes connaissances ? Ton coiffeur, ton boulanger, ton boucher, ton contrôleur fiscal, la mère de ton ex..... Nous, en rallye, on imprimait des cartes de visites avec la voiture en fond d'écran et de l'autre côté un truc redondant du style "Membre Actif"... on vendait les cartes 100 frs.

Allez, courage, tant que la date butoir n'est pas arrivée, tu dois te battre...
C'EST COMPRIS ??? ;)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

oui mais moi j'ai le droit, ça fait 10 ans que je meurs d'ennui dans ce trou a rats!! :x lol non mais tu as raison, si j'avais été la 1ere ils auraient pensé la meme chose... mais m'en fou! j'aurais été la 1ere! ^^
maintenant ce qui est de taxer la famille, bah non, deja fait: voiture, pieces, préinscription.... donc je peux pas plus! reste mes gds parents eventeullement mais ils n'adherent pas du tout au projet, sauf mon gd pere parce que du coup je suis amoureuse de sa voiture! :wub:
la date buttoir n'est pas encore là mais je vois pas comment rester positive quand je sais que j'ai pas de sponsors financiers, que des reponses negatives, que le 15 c'est dans moins d'un mois, que pour le moment quoi qu'on en dise j'ai pas de coequipier....(faut que je rencontre la nana de l'efrei et un autre mec de Vrally...) et en plus c'est pas avec mon salaire que je vais pouvoir faire ce ptit cheque de m****.... :'(
bref j'ai pas le droit d'abandonner mais sans argent, je vois pas comment je peut partir.....
toniokiddo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l

Message par toniokiddo »

Aller! on est 1346 sur le forum tout le monde donne 2€, ca te paye presque ton inscription! ;)
plus serieusement tu as exploité mon pti conseil ( la boite de gateau pour pas citer de nom ) prés de chez toi?
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

toniokiddo a écrit : Aller! on est 1346 sur le forum tout le monde donne 2€, ca te paye presque ton inscription! ;)
plus serieusement tu as exploité mon pti conseil ( la boite de gateau pour pas citer de nom ) prés de chez toi?
oui exploité et bah non.... ils donnent pas!!! pareil pour la casden banque populaire... la banque populaire sponsorise la voile! :x m'en fou! je met une voile a ma trelle! :angry: :(
sinon, adecco sponsorise plus.... l'entreprise où je bosses, ils en ont rien a foutre... le coiffeur il fudrait deja qu'elle aprenne a couper les cheveux cette conne!!! :angry: (testé aujourd'hui... faut recouper!bravo! :x ) mais le patron est archi radin rien que pour 1 pot de soin il a fait un scandale! :blink: bref tous des rats....
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

maintenant ce qui est de taxer la famille, bah non, deja fait
Ton coiffeur, ton boulanger, ton boucher, ton contrôleur fiscal, la mère de ton ex.....
Ils font tous partie de ta famille ???
Rooooo... je comprends ta déprime :D
Aller! on est 1346 sur le forum tout le monde donne 2€, ca te paye presque ton inscription!
C'est ce que je disais : les petits ruisseaux fonts les grands fleuves... je pense qu'il est plus facile de trouver 3000 personnes qui te donnent 1 euro chacun qu'une seule qui te donne 3000 euros.
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

oui exploité et bah non.... ils donnent pas!!! pareil pour la casden banque populaire... la banque populaire sponsorise la voile!  m'en fou! je met une voile a ma trelle! 
sinon, adecco sponsorise plus.... l'entreprise où je bosses, ils en ont rien a foutre... le coiffeur il fudrait deja qu'elle aprenne a couper les cheveux cette conne!!!  (testé aujourd'hui... faut recouper!bravo!  ) mais le patron est archi radin rien que pour 1 pot de soin il a fait un scandale!  bref tous des rats....
Essaye de leur proposer un livre de bord personnalisé au retour, un reportage photos dédicacé, dis leur que par ton intermédiaire il font faire de l'humanitaire... essaye de les faire participer à ton projet en échange de quelques euros.
Bon tu as sans doute déjà fait tout ça, mais j'essaye de te donner des idées ;)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

4Alpine a écrit :
oui exploité et bah non.... ils donnent pas!!! pareil pour la casden banque populaire... la banque populaire sponsorise la voile!  m'en fou! je met une voile a ma trelle!  
sinon, adecco sponsorise plus.... l'entreprise où je bosses, ils en ont rien a foutre... le coiffeur il fudrait deja qu'elle aprenne a couper les cheveux cette conne!!!  (testé aujourd'hui... faut recouper!bravo!  ) mais le patron est archi radin rien que pour 1 pot de soin il a fait un scandale!  bref tous des rats....
Essaye de leur proposer un livre de bord personnalisé au retour, un reportage photos dédicacé, dis leur que par ton intermédiaire il font faire de l'humanitaire... essaye de les faire participer à ton projet en échange de quelques euros.
Bon tu as sans doute déjà fait tout ça, mais j'essaye de te donner des idées ;)
loool c'est gentil et j'aprecie! merci :wub: :D mais oui deja fait... disons que mes etudes c'est la com' donc bah je vois comment gerer le demarchage... le truc c'est que bah ya rien a faire... ça marche pas! :(
et oui deja tout exploité! meme les boulangeries du coin... que dalle!
je vais faire l'opé stylos début décembre, mais bon ça me donnera pas 3000 euros.... enfin 2700!! (c'est un prix psychologique... :P )
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

4Alpine a écrit : Nous, en rallye, on imprimait des cartes de visites avec la voiture en fond d'écran et de l'autre côté un truc redondant du style "Membre Actif"... on vendait les cartes 100 frs.
C'est exactement ce que j'avais fait, les gens pouvaient faire des dons (à partir de 10€) et devenir membres de l'assoc, au final j'ai récupéré 900€ par ce biais...famille, amis, collègues...

)=
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

C'est exactement ce que j'avais fait,
:P les grands esprits ont les grandes idées ;)

les andelys c'est pourtant le trou du cul du monde!
Encore une idée à la con : t'as essayé les médias locaux ? Vu que c'est le trou du cul du monde, ils ont peut-être pas grand chose à raconter dans leur feuille de choux, donc un raid en 4L effectué par une nana du cru, ça peut les intéresser :) Toujours en rallye (désolé mais je cause de ce que je connais), on avait demandé à des nanas qui étaient en BTS force de vente de nous trouver des sponsors... elles s'étaient débrouillées pour avoir un article dans la presse locale avec photo et tout... c'était un bon moyen de se faire connaître et d'être crédible aux yeux des éventuels généreux donateurs...

ALLEZ CYNDIE, ON Y CROIT ;)
Répondre