aujourd'hui je suis allé travailler avec ma 4L et vers 15h je suis allé dans paris cherché ma paie, et sur le retour je me suis fait arreté Place Vendome - ils ont remarqué d'abord la plaque a l'avant qui est manquante (je peux pas là mettre sur le capot) puis ils me demandent de présenté les papiers(CG & PC) et assurance, (l'un des policiers) "Monsieur, vous habitez ouuu" (moi) euh à Meudon dans le 92, (encore un autre policier) Mais vos plaques sont en 89(6649 RF 89), (moi) euh ... (je lui sors un blabla l'histoire de ma 4L, bref...) (le meme policier) Ou la la la... Votre assurance n'est pas Valide vous etes immatriculé en 95 (470 EEH 95).................
Heureusement que j'avais le Dossier de la 4L dans le coffre je leurs ai sorti toutes mes fatures, Plaques, Moteur, Vidanges et tout et tout... (ça avait deja fonctionné avec la police de sarcelle, sauf que la carte Grise etait encore barré du 16 06 06 et c'etait en septmenbre..., j'ai rien u ce jours là).
resultat des comptes, 4 PV s'ajoute a ma collection (6 en avec eux)
- 35€ mj 75€, Non apposition du certificat d'assurance...
- 90€ mj 135€, Circulation d'un véhicule à moteur non muni de plaque d'immatriculation (plaque avant)...
- 135€ mj 375€ Non presentation de l'attestation d'assurance en cours de validité ...
- 90€ mj 135€ Immatriculation ne correspont pas à celle portée sur le certificat d'immatriculation...
le tout 350€ mj 720€

les deux autres pv etaient pour station non payé, un a montreuil (j'ai rien mi du tout) et un autre a courbevoie sauf que j'avais mi 2€ le matin (c'etait le maxi d'un coup) et vu mon métier je ne pouvais pas remettre de l'argent, je finissait a 14h30 normalement et j'ai fini a 14h50 et ils etaient passé a 14h28... les boules.
bonne soirée
+++
ps, mj = Amende Forfaitaire Majorée