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Posté : 21 oct. 2012, 03:09
par gogo4l
Et sur celle de Ertia tu as pas le retour a condamné .
Serge si tu veux je dois avoir une pompe a essence d'origine en état de fonctionnement .
Gauthier
Posté : 21 oct. 2012, 12:58
par thibaud13640
pour onzain un pompe éléctrique non ? au propre dans l'habitacle ? c'est pas une idée ? si panne accés facile ! c'est moins lourd ! et si tu es parano tu en monte deux en para avec un robinet ...
Posté : 21 oct. 2012, 13:08
par gogo4l
Thibaud il y'a toujours la solution de la facet avec le régulateur .
Gauthier
Posté : 21 oct. 2012, 17:03
par 112C
salut,
un peut en retard, mais ça me travaillait
http://imageshack.us/photo/my-images/17/img5116rr.jpg/
c'est pour la flèche bleue: econostat non commandé, c'est un genre de gicleur suplémetaire qui fonctionne à plein régime et pleine charge par dépression...
Posté : 21 oct. 2012, 18:10
par Bear
Merci

Posté : 21 oct. 2012, 20:18
par Scooby
gogo4l a écrit : Et sur celle de Ertia tu as pas le retour a condamné .
Serge si tu veux je dois avoir une pompe a essence d'origine en état de fonctionnement .
Gauthier
J'avais tapé un message mais apparement il a sauté ...
je disais :
Arrêtez de lui refiler de spièces pourries, j'ai envie de finir la course moi !!
et si tu veux l'ancien, j'ai un facett carrée en prêt pour toi ? je redescend aussi ?

Posté : 22 oct. 2012, 08:34
par Bear
Scooby a écrit :gogo4l a écrit : Et sur celle de Ertia tu as pas le retour a condamné . Serge si tu veux je dois avoir une pompe a essence d'origine en état de fonctionnement . Gauthier
je disais : Arrêtez de lui refiler de spièces pourries, j'ai envie de finir la course moi !!
et si tu veux l'ancien, j'ai un facett carrée en prêt pour toi ? je redescend aussi ?

Merci Gogo .... les pièces d'occase, j'en ai de pleins cartons moi aussi (et dedans il y a la pompaessence d'origine également ^^ )
@Scoob : Les Facet carrées sont celles qui tombent le plus souvent en panne :-°
Si on pose une Facet, autant prendre la Red Top de Nikita, y en a pour 1/2 heure à faire le swap
Mais j'avais pas prévu une électrique pour un moteur qui va pas consommer beaucoup
Posté : 22 oct. 2012, 09:50
par Scooby
Bear a écrit : Scooby a écrit :gogo4l a écrit : Et sur celle de Ertia tu as pas le retour a condamné . Serge si tu veux je dois avoir une pompe a essence d'origine en état de fonctionnement . Gauthier
je disais : Arrêtez de lui refiler de spièces pourries, j'ai envie de finir la course moi !!
et si tu veux l'ancien, j'ai un facett carrée en prêt pour toi ? je redescend aussi ?

Merci Gogo .... les pièces d'occase, j'en ai de pleins cartons moi aussi (et dedans il y a la pompaessence d'origine également ^^ )
@Scoob : Les Facet carrées sont celles qui tombent le plus souvent en panne :-°
Si on pose une Facet, autant prendre la Red Top de Nikita, y en a pour 1/2 heure à faire le swap
Mais j'avais pas prévu une électrique pour un moteur qui va pas consommer beaucoup
Oh mon Dieu !!
Pas de Facet ! Pas de Facet alors !!!
et puis si tu lui mets un limiteur de débit au moins on est sur de ne pas consommer ...

par contre il risque d'y avoir des trous à l'accélération !
Posté : 22 oct. 2012, 18:57
par Bear
1- QUI a serré l'écrou de mon alternateur hein ???
Hulk ?? Le Géant Vert ???
Parce que si vous savez comment faire sans niquer les ailettes, dites moi le (ça fait 2 que je bousille !)
2- .....et pareil pour le tendeur de courroie

!
cette Pù$*** de poulie veut pas sortir (une de niquée aussi :x )
Posté : 22 oct. 2012, 19:10
par tenschy
pour l'alternateur, je le met dans l'étau avec un grand tournevis en travers des ailettes (de part en part), j'arrose de black magic (ou gasoil ou wd40) et aux forceps (la clé à choc facilite la chose mais faut bien tenir le tournevis)