Vert : ca roule
Rouge : ca roule plus
Jaune : je suis sur le toit
Arc en ciel : ça y est, je suis dans le néant
J'ai bon ?

C'est où ??? on sera sur place .... on voudrait voir ça ^^Attila a écrit :..... pour flope on va conjurer le mauvais sort le vendredi soir ,il y a une séance de des envoûtement de prévu :ph34r:ÂÂ
/ Claude
Maintenant ouiAttila a écrit : Flope j'espère que tu connais les drapeaux :-°![]()
Parce que je ne sais pas à quelle heure on arrive sur place dans l'après midi (pis, on veut pas trop gêner ^^ ) ...... mais on viendra pour l'apéro ;o)Attila a écrit : Pourquoi tu ne l'as pas dis pour le repas du vendredi soir ? Je pense que tu auras le droit quand même à l'apéro/ Claude
Bé je passerai peut-être le dimanche.Bear a écrit : Allez Papy : dernière ligne droite avant 24h de virages![]()
Bon courage à toute l'Equipe de la 32 et RV Samedi sur place
Ehhh mais dis moi : t'as des jantes "normales" toi :blink:
... tu mets QUOI comme pneus dessus ?
C'est où ??? on sera sur place .... on voudrait voir ça ^^Attila a écrit :..... pour flope on va conjurer le mauvais sort le vendredi soir ,il y a une séance de des envoûtement de prévu :ph34r:ÂÂ
/ Claude
EDIT : au fait, y aura QUI de VRally sur place ce w-end ?
- Attila
- Flope
- Didinne
- J.R./Souhélène
- Tonton
- Snowack
- Bear/Linette
- ????? Who else ?
pense à mes segments :-°tonton4L a écrit : Dis donc Claude... si je viens c'est dans la nuit de samedi à dimanche... y aura moyen de te voir ou c'est plus du tout possible d'approcher les équipages ? ++ Fab
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité