[PRES] MARGOT

Répondre
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Ce matin à la fraiche

Peinture desportes .

Image
Image
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes

Message par Ozhora »

C'est le bleu gord ça non ?

Sinon tu aurais la ref de cette peinture pour faire une partie de ma peinture ^^
Bendix
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic

Message par Bendix »

Bleu france, référencé bleu 418 chez Renault ;)
Image
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

On a choisi le ral 5005 appelé aussi bleu france
ref 418 chez Renault
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Voila la suite des opérations

Vous aviez tous deviné la seconde couleur , ça ne sera pas la Philips réplica mais la Philgood explica (parceque Philgood explique tout y compris ses conneries , et il y en a !)

Première connerie ( à ne pas faire ) ne pas vouloir aller trop vite et vouloir charger en peinture ,ça fait des coulures :angry:
Deuxième connerie (que je ne vous conseille pas ) ne pas oublier de scotcher tous les petits trous (par exemple celui de la gouttière vers les charnières du hayon ).
Troisieme connerie (celle là elle est vraiment enorme ) ne pas oublier d'éloigner sa voiture perso toute neuve de la zone de peinture (surtout s'il y a un petit vent ) bilan , un polissage complet , un ! :-°

Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ertiafiwol
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice

Message par ertiafiwol »

On a tous les même gout sur le forum, je ferai bientôt partie du club a quelques détails près...

Sinon heureusement que tu en parle pour les trous du toit sinon....

En tout cas super le rendu ;)

Pour le bleu c'est le même que Jethro ???
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up

Message par DJON66 »

Phil t'as laché le morceau là ! ;) je croyais que.......
A Boukourechte on appelle ça "donner le joint" et en France "vendre la mèche"

Pour la Philgood réplica j'étais pas au courant !!!! c'est jolie :wub:
t'as pas perdu ton humour et c'est bien là l'essentiel. On fait ça pour passer un bon moment, chambrer Gounet, s'amuser, rechambrer Gounet ......(j'en mets plusieurs de points car ça dure longtemps) :P
C'est plus pour se détendre après le travail que du travail .... (je remets quelques points pour bien montrer que ça dure :P )
On n'a toujours vu ça comme ça tous les 2 je crois.
Du travail oui mais dans la bonne humeur sinon ce n'est pas la peine

je vais faire comme avec Bearny: remonter le moral des troupes quand cela coule un peu, heu je voulais écrire dérape un peu !
allez t'en fait pas pour 4 coulures. Sur le gris c'est pas bien grave le Tabord va cacher une bonne partie et une petite retouche de rien du tout devrait suffire.
Pour les autres heu .... on les reprendra tête reposé. Laisse tirer la peinture et recharge tes accus !!!! ça aura le mérite de calmer le voisinage :D

T'es en train de monter une auto complètement hors catégorie alors de temps en temps tu vas avoir des surprises et jamais là où tu les attends sinon ça ne serait pas des surprises...

ps: elle est au top et je comprends mieux pourquoi les owards sont chaque année pour le doc !
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

ertiafiwol a écrit : On a tous les même gout sur le forum, je ferai bientôt partie du club a quelques détails près...

Sinon heureusement que tu en parle pour les trous du toit sinon....

En tout cas super le rendu ;)

Pour le bleu c'est le même que Jethro ???
il y a de fortes chances ;)

GARAGE DJON MOTORSPORT
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4

Message par mathlo82 »

J'ai le meme bleu sur ma F4 "bleu de france" :wub:

Et peut etre sur la prochaine... :ph34r:
gounet51
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 tl, R4 GTL, R4F6

Message par gounet51 »

philgood a écrit : Voila la suite des opérations

Vous aviez tous deviné la seconde couleur , ça ne sera pas la Philips réplica mais la Philgood explica (parceque Philgood explique tout y compris ses conneries , et il y en a !)

Première connerie ( à ne pas faire ) ne pas vouloir aller trop vite et vouloir charger en peinture ,ça fait des coulures :angry:
Deuxième connerie (que je ne vous conseille pas ) ne pas oublier de scotcher tous les petits trous (par exemple celui de la gouttière vers les charnières du hayon ).
Troisieme connerie (celle là elle est vraiment enorme ) ne pas oublier d'éloigner sa voiture perso toute neuve de la zone de peinture (surtout s'il y a un petit vent ) bilan , un polissage complet , un ! :-°
Belle peinture.
Pour tes trois conneries on dira que pour la prochaine peinture tu t'en souviendra ;)
et pour djon j'ai mis mon endoscope dans le moteur est il est comme neuf :P

++
Répondre