Oh si je savais faire ça !!!!!! :wub: pour faire juste 1 pièce de 10cm ca me prend le choux je bousille un pinceau un récipient :'(
Claude
[Onzain] Notre prépa pour les 24h
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Ok c'est juste que comme c'est vous qui fait elle triangle sur mesure, tu peux lui donner la forme et géométrie que tu veux, pour moi le point de fixation de la rotule supérieur doit être décalé en arrière de 3 ou 4cm là...en plus de remettre les tirants de la crémaillère dans l'axe ça permet de rajouter de la chasse et donc une bien meilleure tenue de route à haute vitesse.bastien636 a écrit :
Jethro, au niveau géométrie, on est pareil qu'avec des triangles renforcés de 4L. Car avant on avait des triangles sup de R5 et le déport vers l'avant était encore plus important !! Peut-etre que les triangles inf de R5 ont avancé la rotule inférieur !
Moi non plus je ne suis pas fan du déport, j'ai aussi peur que ça ne tienne pas longtemps. Je vais faire revenir le support vers l'intérieur du triangle.
Dernier truc si tu modifis le point de fixation de la rotule tu peux souder un barillet et une rotule sur filetage comme ça tu peux aussi régler le carrossage...vu la très grosse souplesse des carcasses des pneus d'origine, mettre pas mal de carrossage négatif sur les train peut permettre de gagner pas mal en tenue de route en virage je pense, donc vu que t'es en plein dedans ça peut être l'occise pour la modification et avoir un truc qui permet certains réglages.
Sinon beau boulot!
A+

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ah bah Heureusement que j ai mis de la cire de démoulage !!!!!!!!!!Scooby a écrit :
Non sans déconner : tu veux pas mettre de la cire de démoulage et du gel-coat ??? ca faciliterait ...

sinon c est pas la peine de chercher à vouloir démouler !!!!!


c est juste que c est un moule neuf, et les angles de dépouille ne sont pas forcément top !
(pour info, je bosse dans les composites, donc vous inquiétez pas je sais à peut près comment faire !)
Florent
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