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Posté : 23 oct. 2012, 01:21
par doudou
112C a écrit : salut,
pour moi, j'en ai ouvert des centaines: clée à choc pneumatique, juste tenir le rotor à la main (avec des gants) c'est le top et pas de dégat...
$=)
ne surtout pas oublier la paire de gants
mais besoin de rien d'autre !!
Posté : 24 oct. 2012, 19:48
par Bear
Bon, OK pour l'alternateur, l'arme ultime c'est la clef à choc : MERCI
Et pour les renforts du berceau avant, ça commence à prendre forme

...
Reste à souder l'attache de l'amortisseur AVANT sur le triangle inférieur :-°
Posté : 24 oct. 2012, 20:33
par petibonohm
Je trouve le montage très propre !
T'as utilisé quoi pour l'axe du triangle inf pour le support avant ?
Alternateur + Clé à choc, pas trop fan... y'a des guidages dans l'alternateur et des contacts sur des pièces mobiles, c'est un coup à dégrader tout ça non ?
++BeN
Posté : 24 oct. 2012, 20:38
par Attila
Tres beau montage :wub: ,je vois que tu restes avec des amortisseurs d'origine,j'ai peur que ça sois lège les amortos vont être sollicité pendant 24h il vont chauffer ,perso pour avoir fait l'expérience même avec des R21 Nevada neuf avec ressorts il mais arrivé dans changer pendant la course car l'huile chauffe et la voiture s'affaisse :'( privilégie des amortisseurs avec ressorts.regarde les photos des voitures qui on 2 amortisseurs il y a toujours 1 avec ressort et encore quand tu les vois dans les virages :-°
Claude
Posté : 24 oct. 2012, 20:48
par rom178
Bear a écrit : Bon, OK pour l'alternateur, l'arme ultime c'est la clef à choc : MERCI
Et pour les renforts du berceau avant, ça commence à prendre forme

...
Reste à souder l'attache de l'amortisseur AVANT sur le triangle inférieur :-°
Ca y est Bear nous fait encore un truc trop propre ! :wub:
Posté : 24 oct. 2012, 21:12
par Bear
petibonohm a écrit :1- Je trouve le montage très propre !
T'as utilisé quoi pour l'axe du triangle inf pour le support avant ?
2- Alternateur + Clé à choc, pas trop fan... y'a des guidages dans l'alternateur et des contacts sur des pièces mobiles, c'est un coup à dégrader tout ça non ?
1- Un axe d'origine mais "inversé"
2- J'ai rien cassé ..... mais je n'arrive pas à dessouder les 3 fils électriques pour le démonter entièrement : fer à souder (100W) trop "faible"
@Claude . On ne sait pas encore ce qu'on va poser comme amortos .....
Commandé ceux de Jethro, mais on va réfléchir encore / MERCI
@Rom : merci à toi aussi, je ne sais pas faire "rat's"

Posté : 25 oct. 2012, 00:07
par 112C
salut,
pour déssouder, fait un petit apport d'étain entre la panne du fer et le fil, quand ça fond, un petit coup de soufflette, et si c'est celui auquel je pense, ecarter la petite tôle...
Posté : 25 oct. 2012, 00:44
par Micka52
C'est quoi ce train avant de R5 sur une 4L?
C'est de la balle!!!
Ça me donne des idées tiens...
Posté : 25 oct. 2012, 09:48
par Bear
112C a écrit :salut,
pour déssouder, fait un petit apport d'étain entre la panne du fer et le fil, quand ça fond, un petit coup de soufflette, et si c'est celui auquel je pense, ecarter la petite tôle...
C'est comme ça que je fais ..... mais fer pas assez puissant, ça fond l'étain que j'apporte en fil, mais pas l'étain qui est SUR les broches :x
Posté : 25 oct. 2012, 09:49
par Bear
Micka52 a écrit : C'est quoi ce train avant de R5 sur une 4L? C'est de la balle!!!
Ça me donne des idées tiens...
Pompes, j'ai déjà pompé !!!
