Le jour de la confession :
- Voilà, mon père. Hier, j'ai fait l'amour 19 fois avec ma femme !
- Mais, mon fils, avec votre femme, ce n'est pas un péché !
- Oui, mon père, mais 19 fois, merde ! Fallait bien que je le dise à quelqu'un !
[MODE BLAGUES] c'est l'histoire d'un mec...
-
LeCartographe
- Petit Baroudeur

- Type(s) de voiture(s) :
-
LeCartographe
- Petit Baroudeur

C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes qui sont mortes la même journée.
- Que toutes les femmes qui ont trompé leur mari fassent un pas en avant.
Et neuf femmes sur les dix présentes avancent d'un pas.
A ce moment là, Saint Pierre se retourne vers Dieu et lui demande :
- Et qu'est ce qu'on en fait de la sourde ?
- Que toutes les femmes qui ont trompé leur mari fassent un pas en avant.
Et neuf femmes sur les dix présentes avancent d'un pas.
A ce moment là, Saint Pierre se retourne vers Dieu et lui demande :
- Et qu'est ce qu'on en fait de la sourde ?
-
4Alpine
- Routard

Un motard fonce avec sa moto sur le périph' ,quand il percute un petit moineau.
Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable!
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues, avec un mini râle (il a le sens de l'observation, normal c'est un motard) !!!
Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera.
Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame :
- Bordel de merde !!! ! J'ai tué le motard ....!!!!
Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable!
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues, avec un mini râle (il a le sens de l'observation, normal c'est un motard) !!!
Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera.
Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame :
- Bordel de merde !!! ! J'ai tué le motard ....!!!!
- philgood
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
-
freerider_71
- Globe-Trotter

Que ferait la femme sans l'homme ? - Elle dresserait un autre animal.
Pourquoi les femmes célibataires ne pètent pas ? - Parce qu'en général, tant qu'elles ne sont pas mariées, les femmes n'ont pas de trou du cul.
Pourquoi les femmes se grattent la tete le matin ? Parce qu'elles n'ont pas de couilles.
Quelle est la difference entre les seins d'une femme et un train electrique ? Aucune, c'est fait pour les enfants et c'est Papa qui joue avec.
Quelle est la difference entre une femme et un monte-charge ? Aucune, car quand on n'en a pas, on decharge a la main.
Pourquoi les filles ne portent pas de mini-jupe en hiver ? Pour ne pas avoir les levres gercees.
Comment s'appelle la graisse autour du vagin ?Une femme.
Pourquoi les femmes ont deux paires de levres ? Une pour dire des conneries, l'autre pour se faire pardonner.
Quelle est la difference entre une femme enceinte et une tarte brulee ? Aucune, dans les deux cas, on n'a pas retire assez vite.
Quelles sont les mensurations ideales d'une femme ? 90-50-41 : 90 ans, 50 millions en banque et 41 de fievre.
Pourquoi les femmes célibataires ne pètent pas ? - Parce qu'en général, tant qu'elles ne sont pas mariées, les femmes n'ont pas de trou du cul.
Pourquoi les femmes se grattent la tete le matin ? Parce qu'elles n'ont pas de couilles.
Quelle est la difference entre les seins d'une femme et un train electrique ? Aucune, c'est fait pour les enfants et c'est Papa qui joue avec.
Quelle est la difference entre une femme et un monte-charge ? Aucune, car quand on n'en a pas, on decharge a la main.
Pourquoi les filles ne portent pas de mini-jupe en hiver ? Pour ne pas avoir les levres gercees.
Comment s'appelle la graisse autour du vagin ?Une femme.
Pourquoi les femmes ont deux paires de levres ? Une pour dire des conneries, l'autre pour se faire pardonner.
Quelle est la difference entre une femme enceinte et une tarte brulee ? Aucune, dans les deux cas, on n'a pas retire assez vite.
Quelles sont les mensurations ideales d'une femme ? 90-50-41 : 90 ans, 50 millions en banque et 41 de fievre.
-
freerider_71
- Globe-Trotter

Qu'est-ce qui a deux antennes et qui se cogne contre les murs? Réponse: Une petite fille avec deux fourchettes plantées dans les yeux.
Qu`est ce que fait une femme belge, qui donne le bain à son bébé et que l'eau est trop chaude... elle se met des gants.
Qu'est ce qui est bleu et qui vit au fond de l'eau ? --->: le petit Grégory dans son sac poubelle.
Qu' est ce qui est rose et qui vire au rouge quand on appuie sur un bouton? un bébé dans un mixer..…
Qu'est-ce qui est bleu et qui remu dans le coin d'une piece ? Un bebe dans un sac poubelle.
Qu'est-ce qui est pire que deux bebes dans une poubelle ? Un bebe dans deux poubelles.
Quelle est la difference entre un crane de bebe et une poignee de porte ? Essayes d'enfoncer une fourchette dans une poignee de porte…
Qu'est-ce qui est rose, dans un coin et qui fait des bulles rouges ? Un bebe qui suce des lames de rasoir.
Qu'est-ce qui est rouge, qui crie et qui ne peut pas tourner dans les couloirs ? Un bebe avec un javelot plante dans la tete.
Quelle est la difference entre le petit Gregory et Jordi ? Jordi ne s'habille pas chez Albal.
Qu`est ce que fait une femme belge, qui donne le bain à son bébé et que l'eau est trop chaude... elle se met des gants.
Qu'est ce qui est bleu et qui vit au fond de l'eau ? --->: le petit Grégory dans son sac poubelle.
Qu' est ce qui est rose et qui vire au rouge quand on appuie sur un bouton? un bébé dans un mixer..…
Qu'est-ce qui est bleu et qui remu dans le coin d'une piece ? Un bebe dans un sac poubelle.
Qu'est-ce qui est pire que deux bebes dans une poubelle ? Un bebe dans deux poubelles.
Quelle est la difference entre un crane de bebe et une poignee de porte ? Essayes d'enfoncer une fourchette dans une poignee de porte…
Qu'est-ce qui est rose, dans un coin et qui fait des bulles rouges ? Un bebe qui suce des lames de rasoir.
Qu'est-ce qui est rouge, qui crie et qui ne peut pas tourner dans les couloirs ? Un bebe avec un javelot plante dans la tete.
Quelle est la difference entre le petit Gregory et Jordi ? Jordi ne s'habille pas chez Albal.
-
freerider_71
- Globe-Trotter

-
furious49
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
-
guir4l
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
Un handicapé entre dans un Mcdo avec son siège roulant.
Soudain le directeur de Mcdo se met à crier " A NON, VA-T'EN JE NE VEUT PAS DE TOI CHEZ MOI !!!!! "
Donc l' handicapé ressort à Mcdo.
Vous savez pourquoi il s'est fait virer ?
Parce quand il roulait ça faisait COUIK, COUIK...
(QUICK)
Soudain le directeur de Mcdo se met à crier " A NON, VA-T'EN JE NE VEUT PAS DE TOI CHEZ MOI !!!!! "
Donc l' handicapé ressort à Mcdo.
Vous savez pourquoi il s'est fait virer ?
Parce quand il roulait ça faisait COUIK, COUIK...
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
-
Attila
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Une femme de 44ans soucieuse de paraître jeune décida,le jour de son anniversaire,de se faire lifter le visage. L‘opération eut lieu et elle quitta la clinique,heureuse de son nouveau visage.Elle s‘arrêta à un kiosque à journaux,acheta un journal et demanda au vendeur:
„Dites-moi, mon ami, ne le prenez pas mal,mais je voudrais vous poser une question: quel âge me donnez vous?“
Le vendeur répondit:„Euh, je ne sais pas...Disons 32 ans.“
La femme se réjouit et dit:
„En réalité,j‘ai 44 ans.“
Elle se rendit un peu plus tard dans un Mc Donalds, commanda un hamburger et posa la même question au caissier.Celui-ci lui répondit :
„Je pense que vous devez avoir 29 ans.“
La femme ne se sentant plus de joie répondit:
„Non,j‘ai 44 ans.“
Pour rentrer chez elle, elle prit le bus et s‘assit à côté d‘un vieil homme.A nouveau, la femme demanda:
„Pardonnez-moi, Monsieur, quel âge me donnez-vous? “
Le vieil homme le regarda dubitativement et lui répondit:
„Voyez-vous, Mademoiselle, j‘ai 85 ans et je ne vois plus très bien.
Mais lorsque j‘étais jeune, j‘avais une méthode pour deviner l‘âge des femmes. Je glissais ma main dans leur culotte et je pouvais ainsi deviner l‘âge de chacun. “
La femme hésita un peu; mais comme il n‘y avait personne d‘autre dans le bus,elle pensa:
„OK, on verra bien....“
Elle dit au vieil homme d‘essayer.
Celui-ci glissa sa main dans la culotte de la femme,...et après un petit moment...après 10 minutes exactement, l‘homme dit:
„Vous avez 44 ans !!!.“
La femme s‘écria: „Mais c‘est incroyable! Dites- moi comment vous faites???“
Et le vieux répondit:
„J‘étais derrière vous au Mac Donalds!“
Claude
„Dites-moi, mon ami, ne le prenez pas mal,mais je voudrais vous poser une question: quel âge me donnez vous?“
Le vendeur répondit:„Euh, je ne sais pas...Disons 32 ans.“
La femme se réjouit et dit:
„En réalité,j‘ai 44 ans.“
Elle se rendit un peu plus tard dans un Mc Donalds, commanda un hamburger et posa la même question au caissier.Celui-ci lui répondit :
„Je pense que vous devez avoir 29 ans.“
La femme ne se sentant plus de joie répondit:
„Non,j‘ai 44 ans.“
Pour rentrer chez elle, elle prit le bus et s‘assit à côté d‘un vieil homme.A nouveau, la femme demanda:
„Pardonnez-moi, Monsieur, quel âge me donnez-vous? “
Le vieil homme le regarda dubitativement et lui répondit:
„Voyez-vous, Mademoiselle, j‘ai 85 ans et je ne vois plus très bien.
Mais lorsque j‘étais jeune, j‘avais une méthode pour deviner l‘âge des femmes. Je glissais ma main dans leur culotte et je pouvais ainsi deviner l‘âge de chacun. “
La femme hésita un peu; mais comme il n‘y avait personne d‘autre dans le bus,elle pensa:
„OK, on verra bien....“
Elle dit au vieil homme d‘essayer.
Celui-ci glissa sa main dans la culotte de la femme,...et après un petit moment...après 10 minutes exactement, l‘homme dit:
„Vous avez 44 ans !!!.“
La femme s‘écria: „Mais c‘est incroyable! Dites- moi comment vous faites???“
Et le vieux répondit:
„J‘étais derrière vous au Mac Donalds!“
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM