[PRES] MARGOT

Répondre
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Après connaissant le loustic, il devrait s'orienter vers une machine de projection !

certes ça coûte, mais avec ses combines et ses contacts il devrait bien dénicher ça au fond d'une société.

Le contact c'est beau mais c'est long !!!

Je me souviens quand je bossais chez Maillefaud, du travail occasionnel rémunéré de manière spéciale :P , j'avais fait :

- 2 bas de caisse
- un pare choc AV de 405
- un pare choc AR de 405

tout ça en une après midi avec 7h de travail, à la fin j'en pouvais plus !!! rincé le bonhomme ! alors sur un capot comme ça ! :x
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

philgood a écrit : Voila  la suite des  opérations

Vous aviez tous  deviné  la seconde  couleur , ça  ne sera pas la  Philips réplica mais la  Philgood explica (parceque Philgood  explique  tout  y compris  ses  conneries , et il y en a !)

Première  connerie ( à ne pas faire ) ne pas vouloir  aller trop vite et vouloir charger en  peinture ,ça  fait des  coulures  :angry:
Deuxième  connerie (que  je  ne  vous conseille  pas ) ne  pas  oublier de  scotcher  tous  les  petits trous (par exemple celui de la  gouttière vers les charnières du hayon  ).
Troisieme  connerie (celle là elle est vraiment  enorme ) ne pas oublier d'éloigner sa voiture  perso toute  neuve de  la zone de  peinture (surtout s'il y a  un  petit  vent ) bilan , un  polissage complet , un  ! :-°

Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Bande d'enflures!!! :(

Et dire que Djohn m'a demandé les réfs couleurs par MP et m'a assuré que c'était pas pour me pomper...

Là c'est vraiment un coup trés trés trés bas... :x

Franchement c'est abusé...faut vraiment pas avoir d'amour propre et d'imagination pour aller pomper comme ça sur son voisin...
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Ah oui et vu que tu m'as demandé la ref de ma rampe de phare j'imagine que tu devrais pas tarder aussi à monter la même du coup?

Comme ça on aura 2 voitures quasie identique...la moindre des choses ça aurait été d'annoncer directement la couleur dans ton MP...plutôt que de me demander toutes les infos pour me pomper en douce ensuite... :x
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

jethro t'a pété les plombs ?
Je ne me suis jamais caché avec toi de faire une auto avec les teintes de ref r5 maxi philips et dans l'esprit ! :wub: Tu savais depuis le départ que l'on aurait deux autos proches en esthétique ou alors on ne sait pas du tout compris et tu m'en vois désolé. Quand tu m'as demandé par MP s'il y aurait des différences je t'ai répondu que oui quelques unes non?
La philgood réplica étant inspiré de la mythique r5maxi, tout comme la tienne, on ne pouvait qu'être proche quand même : Il n'y a pas des centaines de solutions. :o Etant une adaptation sur 4l d'une R5, il y a tout de même des différences:
- l'entourage complet du toit en rouge
- l'entourage complet du parebrise en rouge
- les baguettes gtl en rouge
- les longerons bleux et non rouge
- pas de carré blanc sur l'aile et la porte
Puis la suite qui va venir comme le capot en fibre, la calandre bleu, les autres pièces plastiques noires...

Pour la rampe, elle n'a rien à voir non plus puisque la tienne est une rampe longue et le moule du Philgood Racing est une version courte.

t'a mangé du lion? :(
J'y peux rien si tu as une auto inspiré d'une des plus belles autos :wub:
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Et en plus tu te fous de moi et tu me fais passé pour un Alzeihmer lol...

A aucuns moment tu m'as parlé de faire la même déco que moi, tu m'as juste posé des questions en MP sur les refs couleurs sur ma voiture et sur ma rampe de phare,, je t'ai demandé si tu comptrais refaire la même déco que moi et tu m'as répondu que non...t'es vraiment gonflé comme personne...franchemet regarde ta voiture et la mienne et dis moi que c'est pas les mêmes à quelques détails minime...

Aucune fierté personnelle...
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up

Message par DJON66 »

:wowww:
Il semble que l'on ne se soit pas compris ...et j'en suis navré croit moi. A aucun moment je n'ai voulu te léser, loin de là ma pensée!

Mais tu savais que Margot serait peinte ainsi, il suffit de voir les premières photos de PHil où il n'y a que le bleu. Certains demande la suite et tu te ventes bien que tu connais la suite de la couleur...
A ce moment là tu ne te mets pas dans tous ces états alors pourquoi maintenant?

Bon et puis d'un autre côté qu'est ce qui te gène dans le fait que les deux autos soit presque pareille?
Combien il y en a de bleu comme Didinette ? ou toute rouge comme Doumé?
Il y a tellement d'inscrit sur Vrally que cela semble dur maintenant de faire vraiment original. Même le vert kawasaki va être pris..., helmer aussi a été pris...
Tu devrais même être fier que ton auto soit + ou - imité ! On est partie de la même base une auto hors norme :wub: et il est vrai qu'en cherchant la réf de la peinture tu m'as donné un coup de main et je t'en remercie
Je ne vois pas en quoi cela te gène. Il semble que cela t'ai vexé, c'est bien dommage.
Si t'es faché temps y sinon temps mieux on continuera à partager une passion commune et si un jour tu passes dans les PO tu seras toujours le bienvenue pour boire un verre autour de la piscine

Maintenant passons à autre chose!
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Une vraie copie aurait le train arrière vrié et le toit en vrac ! :-° :P

ok je vous laisse
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Scooby a écrit : Une vraie copie aurait le train arrière vrié et le toit en vrac ! :-° :P

ok je vous laisse
Quel batard :D :D :D

Copie ou pas copie, le travail n'est pas le même (une sinpar et une 2rm), moteur préparé, moteur d'origine, gros arceau d'un coté, je sais pas quoi de l'autre, fibre d'un coté, tôle de l'autre..., la peinture se ressemble, bon ok, mais elles n'ont rien de commun pour moi.

++BeN
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

petibonohm a écrit :
Scooby a écrit : Une vraie copie aurait le train arrière vrié et le toit en vrac !  :-°  :P

ok je vous laisse
Quel batard :D :D :D

Copie ou pas copie, le travail n'est pas le même (une sinpar et une 2rm), moteur préparé, moteur d'origine, gros arceau d'un coté, je sais pas quoi de l'autre, fibre d'un coté, tôle de l'autre..., la peinture se ressemble, bon ok, mais elles n'ont rien de commun pour moi.

++BeN
tu ne sais pas quoi de l'autre !!!!!
et bien c'est simple: Pour moi un arceau s'il ne reprend pas les amortos av il ne sert à rien. Et pour le moment on ne voit pas comment faire passer un arceau entre le 4 en 1 le mastervac et le futur carbu...

Pour la fibre on a les ailes avec élargisseurs à l'arrière et le capot+ailes+élargisseurs à l'av

GARAGE DJON MOTORSPORT
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

petibonohm a écrit :je sais pas quoi de l'autre
Je sais juste pas ce que t'as comme arceau, je dénigre pas :D :D :D

De toute façon la plus belle c'est la mienne ensuite celle du vieux :rouge:

++BeN
Répondre