Quoi t'es un m&m???cacahouète a écrit : Je ne suis pas une Cacahouète comme les autres!!!!
[Le Souk] Tout et rien
-
freerider_71
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
cacahouète
- Renard du Désert

-
freerider_71
- Globe-Trotter

-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Aheum aheum ...
Bon excusez moi, je sais que c'est personnel et que ça ne devrait pas se trouver sur le forum. Mais j'ai des excuses à faire :'(
J'ai beaucoup charié ma cacahouète d'amour ce soir, et peu être un peu méchamment. Ca se fait pas et je m'en veux.
Pardonne moi s'il te plait mon coeur. Pardonne moi... promis je referais plus.
J'espère francement que tu ne m'en veux pas.
Je te fais des gros bizoux ma chérie
:wub:
++
Fab
PS : [à lire uniquement par la gente masculine]
Voilà ce que j'ai recu sur MSN il y a 5 min
"chéri
à partir de ce soir est décrété la grève du sexe tant que tu ne te seras pas excuser publiquement
en m'implorant de te pardonner!!!"
Je pense que tout le monde comprend bien que je ne pouvais pas faire autrement

Bon excusez moi, je sais que c'est personnel et que ça ne devrait pas se trouver sur le forum. Mais j'ai des excuses à faire :'(
J'ai beaucoup charié ma cacahouète d'amour ce soir, et peu être un peu méchamment. Ca se fait pas et je m'en veux.
Pardonne moi s'il te plait mon coeur. Pardonne moi... promis je referais plus.
J'espère francement que tu ne m'en veux pas.
Je te fais des gros bizoux ma chérie
:wub:
++
Fab
PS : [à lire uniquement par la gente masculine]
Voilà ce que j'ai recu sur MSN il y a 5 min
"chéri
à partir de ce soir est décrété la grève du sexe tant que tu ne te seras pas excuser publiquement
en m'implorant de te pardonner!!!"
Je pense que tout le monde comprend bien que je ne pouvais pas faire autrement
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
freerider_71
- Globe-Trotter

-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
freerider_71
- Globe-Trotter

-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
1- Vous me mettez pas dans vos délires à la con !!!! Pousser une meuf (fut-elle blonde) dans un fossé NON ! ..... à la rigueur la noyer .... mais pas dans un fossé, je tiens à Tequila.
2- Quand je vois un garçon plein d'entrain et de joie de vivre, contraint de se trouver des potes et d'acheter un GROS 4x4 pour larguer sa nana 15 jours .... pfffff tombé bien bas le garçon....
3- Pour Free, chuis pas sûr de pouvoir être copain avec un gars qu'à toujours deux doigts écartés ..... et la langue dehors.....Les mongols, c'est pas mon truc non plus ......
Bon, je vous laisse avant qu'un modo passe ..... il rôde ce soir encore ..... :blink:
Je retourne vers mes détournements
Bonne nuit
2- Quand je vois un garçon plein d'entrain et de joie de vivre, contraint de se trouver des potes et d'acheter un GROS 4x4 pour larguer sa nana 15 jours .... pfffff tombé bien bas le garçon....
3- Pour Free, chuis pas sûr de pouvoir être copain avec un gars qu'à toujours deux doigts écartés ..... et la langue dehors.....Les mongols, c'est pas mon truc non plus ......
Bon, je vous laisse avant qu'un modo passe ..... il rôde ce soir encore ..... :blink:
Je retourne vers mes détournements
Bonne nuit

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité