Un mot un seul superbe :wub:
Claude
[Rallye JOJO 2012] Prépa choupette EVO 4.2!
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Merci à tous pour les messages ça fait plaisir
.
pour ce qui est de pas tomber en panne Pello à raison (on a discutté sur MSN), j'ai une felle fuite d'huile que je n'ai pas encore localisé je vais me pencher dessus demain en dehors des 10 000 choss que j'ai à finir...
Bon le point positif c'est que la voiture ne chauffe pas un pet même tirant bien dessus, juste une peu au ralentit dans les embouteillage (95 degrés avant que les ventilos dclenchent) mais les doubles ventilos lorsqu'ils sont déclenché font retomber tout ça en 30 secondes à 80 degrés impresionnant...
Je me pencherais sur le réglage du carbu et des culbus (elle fait un peu machine à coudre là, mais pas le temps de régler ça c'est secondaire) quand j'aurai un peu plus de temps (à toulouse ou Algéciras pour un peu l'enrichir si ça chauffe, mais à priori je suis bien là).
Voila pour la fuite d'huile, j'ai deux piste soit la boite avec un oint spi de boite HS (j'en ai un neuf de rab), sinon j'ai remarqué que je perdais de l'huile par le cache culbu, donc à resserrer...
On verra ça demain+ l'aménagement interieur (caisse à outils, roues, jerrican), pose du protége carter, remettre la barre stab arrière et si j'ai encre un peu de temps, changement d'un souflet de cardans HS, réhaussage, sans oublier mon sac à faire, mes compte renu de fin de trimestre le matin pour le boulot et recp mon copi à 19h00 à Nice à la gare...
Brefs on va partir à 23h00 je le sen trop avec une bonne dose de bidon d'huile au cas où et rouler toute la nuit...
A+ c'est certainement mon dernier post ici avant notre retour du SCM!

pour ce qui est de pas tomber en panne Pello à raison (on a discutté sur MSN), j'ai une felle fuite d'huile que je n'ai pas encore localisé je vais me pencher dessus demain en dehors des 10 000 choss que j'ai à finir...
Bon le point positif c'est que la voiture ne chauffe pas un pet même tirant bien dessus, juste une peu au ralentit dans les embouteillage (95 degrés avant que les ventilos dclenchent) mais les doubles ventilos lorsqu'ils sont déclenché font retomber tout ça en 30 secondes à 80 degrés impresionnant...
Je me pencherais sur le réglage du carbu et des culbus (elle fait un peu machine à coudre là, mais pas le temps de régler ça c'est secondaire) quand j'aurai un peu plus de temps (à toulouse ou Algéciras pour un peu l'enrichir si ça chauffe, mais à priori je suis bien là).
Voila pour la fuite d'huile, j'ai deux piste soit la boite avec un oint spi de boite HS (j'en ai un neuf de rab), sinon j'ai remarqué que je perdais de l'huile par le cache culbu, donc à resserrer...
On verra ça demain+ l'aménagement interieur (caisse à outils, roues, jerrican), pose du protége carter, remettre la barre stab arrière et si j'ai encre un peu de temps, changement d'un souflet de cardans HS, réhaussage, sans oublier mon sac à faire, mes compte renu de fin de trimestre le matin pour le boulot et recp mon copi à 19h00 à Nice à la gare...
Brefs on va partir à 23h00 je le sen trop avec une bonne dose de bidon d'huile au cas où et rouler toute la nuit...
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