Posté : 25 oct. 2012, 09:51
Ah bon??Bear a écrit : j'ai déjà pompé !!!![]()
Ah bon??Bear a écrit : j'ai déjà pompé !!!![]()
Vieux cochonBear a écrit :
Pompes, j'ai déjà pompé !!!![]()
je n'ai plus de problème depuis que j'ai monté des Ohlins :-°J.Charles a écrit :Claude,
Est-ce que tu as déjà essayé des amortisseurs remplis à l'huile 100% synthèse ?
Quand on a fait faire les notre chez Eurofac, le gars nous a dit que depuis peu, ils n'utilisait plus que ça et que ca bougeait pas contrairement à la minérale. Ca résiste beaucoup plus aux frottement et ca chauffe beaucoup moins.
Il nous a dit qu'a chaque fois qu'ils ouvraient des amortos en minéral pour les révisions ça embaumait tout l'atelier tellement ça puait parce qu'ils étaient cramés ... avec la synthétique, rien du tout, comme neuf à chaque fois.
et le tarif ne change presque pas.
A cogiter ....
)=J.Charles
$=) oh oh tu innoves papy :ph34r:Micka52 a écrit :C'est quoi ce train avant de R5 sur une 4L?
C'est de la balle!!!
Ça me donne des idées tiens...
Heu... tu reconvertit une baie trans en plancher de 4L^^ why notBear a écrit : Alors ....... c'est QUI le king de la plieuse à main hein ???
.....à partir d'une ancienne baie de central téléphonique jetée à la poub' et récupérée il y a deux ans .....![]()
L'avantage, c'est qu'elle fait exactement 50cms à la pliurerone71 a écrit : Heu... tu reconvertit une baie trans en plancher de 4L^^ why not![]()