
[Onzain] Préparation voiture N°32
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3217
- Enregistré le : 05 avr. 2008, 11:07
- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6077
- Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:23
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3070
- Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:13
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2907
- Enregistré le : 30 mars 2008, 16:55
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1020
- Enregistré le : 05 avr. 2007, 00:02
- Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 291
- Enregistré le : 02 sept. 2010, 00:47
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7758
- Enregistré le : 23 juil. 2008, 17:08
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Ancien
- Messages : 12248
- Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
- Contact :
Nous y voilà .....
Soleil, chevaux, apéros, sourires, mécanique, convivialité, TOUT est rassemblé pour un W-end sympa.
Les prépas sont "originales" (mais aucune ne passerait un CT normal !) et paraissent efficaces vues dans les stands.... sur la piste, ce sera un "autre jambon".
16h30, drapeau vert et la meute déboule sur la ligne droite..... bouchon au virage de sortie, mais ça passe sans touchette.
Petit à petit, les autos prennent leurs distances 'pas toutes) et le ruban s'étire sur les 1100m de piste.
Beaucoup de monde sur le côté pour voir les premières heures de course.
Rapidement, la citerne passe noyer la piste qui devient vite TRES poussiéreuse, et passe de désert à bourbier.
les virages sont assez glissants..... et quelques contacts commencent à martyriser les ailes, capots et portes.
Attila est parti mais se plaint d'un manque de chevaux, après 1h de course, Flopinou prend le volant..... et là, ça commence à grimper sur les talus
Quelques pannes demandent l'intervention des tracteurs sur la piste et les autos restent en file indienne derrière la pace car.
Tout est OK pour la 32 et la 31 à part les arrêts pour l'essence et les changements de pilotes quand tout a coup on voit passer la 32 (ou 31 ?) SANS la roue ARG :blink: qui roule tranquillement à côté de la voiture....
Arrêt au stand, remontage et ça repart.
La suite un peu plus tard, on va déjeuner
Bear reporter, dans le lit de l'hôtel
Soleil, chevaux, apéros, sourires, mécanique, convivialité, TOUT est rassemblé pour un W-end sympa.
Les prépas sont "originales" (mais aucune ne passerait un CT normal !) et paraissent efficaces vues dans les stands.... sur la piste, ce sera un "autre jambon".
16h30, drapeau vert et la meute déboule sur la ligne droite..... bouchon au virage de sortie, mais ça passe sans touchette.
Petit à petit, les autos prennent leurs distances 'pas toutes) et le ruban s'étire sur les 1100m de piste.
Beaucoup de monde sur le côté pour voir les premières heures de course.
Rapidement, la citerne passe noyer la piste qui devient vite TRES poussiéreuse, et passe de désert à bourbier.
les virages sont assez glissants..... et quelques contacts commencent à martyriser les ailes, capots et portes.
Attila est parti mais se plaint d'un manque de chevaux, après 1h de course, Flopinou prend le volant..... et là, ça commence à grimper sur les talus

Quelques pannes demandent l'intervention des tracteurs sur la piste et les autos restent en file indienne derrière la pace car.
Tout est OK pour la 32 et la 31 à part les arrêts pour l'essence et les changements de pilotes quand tout a coup on voit passer la 32 (ou 31 ?) SANS la roue ARG :blink: qui roule tranquillement à côté de la voiture....
Arrêt au stand, remontage et ça repart.
La suite un peu plus tard, on va déjeuner

Bear reporter, dans le lit de l'hôtel

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Globe-Trotter
- Messages : 6466
- Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5094
- Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité