moi c'est max, pas encors etudiant, je ne perticiperai donc pas au trophy en 2008 mais d'ici quelques années ma 4l sera toute belle et parée à cette aventure!! ma trelle: en réalité mon voisin (~70ans) veut changer de voiture. je me charge donc de lui trouver une clio ou 206 avec pas trop de km et en échange il me vend la 4l "pour 3 sous" comme il dit!
voila pour moi! bon et bien messieurs dames je vous dit bonne année et à bientôt sur le forum!
Salut moi c'est Clèm, je suis en 3ème année d'école d'ingé à la Rochelle. Avec mon pote de Bourges on va participer au Trophy 2008 sous le numéro 608.
On a une TL de 1986.
Pour en savoir plus, rendez-vous au titinoscope ou je présente en ce moment la prépa de ma titine.
SALUT à tous
Nous sommes un équipage du HAVRE
Notre association s'apelle : KTRELL DESERT TRACK
Notre voiture porte les couleur de STARSKY ET HUTCH
Notre Site Internet est http://ktrelldeserttrack.hautetfort.com
Notre numéro est : 1168
Je passe un message a tous les équipages du Havre ou de ses environs qui serai interrssé pour se rencontrer, partager nos connaissances et réaliser un village départ.
Salut a tous !
Moi c'est Clement dit Clem28 (28 pour la beauce et qui dit beauce dit cambrousse dit paysans donc plein de 4l!) , je suis actuellement en Term S ( je dois etre le seul du forum ) et donc j'attends d'avoir le bac pour acheter et attaquer la prepa de ma 4l ( J - 170 jours 4h et 12min :x ) Ba faut me comprendre entre réviser le bac et réviser la 4l le choix est vite fait !
Du coup en attendant j'apprend la RTA par coeur
Je m'appel JOffrey (18 ans), je suis en 1er année de BTS electrotechnique et je part avec ma seur qui est en 3em année de médecine et qui a 20ans.
je prépare actuellement une 4L GTL de 1988 pour le 4L trophy 2007 !!!
le départ est dans 38 jours et je me rend compte qu'il me reste quelques trucs a faire et j'ai quelques questions !! c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce site !!