Il faut que j'envois une boite de vitesse chez Retro Meca, à coté de Marseille...
On m'a proposé un transporteur mais il me demande 120€ l'A/R :x Je trouve que ça fait un peu cher...
Donc y a t'il des vralliste qui font le trajet RP - Marseille prochainement ?J'ai surtout besoin de l'envoyer rapidement... pour le retour j'ai peut être une solution.
Merki
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Il faut que j'envois une boite de vitesse chez Retro Meca, à coté de Marseille...
On m'a proposé un transporteur mais il me demande 120€ l'A/R :x Je trouve que ça fait un peu cher...
Donc y a t'il des vralliste qui font le trajet RP - Marseille prochainement ?J'ai surtout besoin de l'envoyer rapidement... pour le retour j'ai peut être une solution.
Merki
++
Fab
essaies de contacter les transports MAZET, ils ont une base à Gonnesse, c'est tout près, je peux leur apporter la BV
j'avais revu mes delta Mics par ce transporteur, donc c'est peu etre moins cher
Bon je viens de les appeler...
Alors déja ils sont pas des plus aimables.
Ensuite ils font pas les particulier (bon c'est pas trop un problème ça lol)
Et enfin c'est 100€ juste pour la descendre de leur depot parisien au depot marseillais ! :x
Toujours en recherche donc ^^
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Type(s) de voiture(s) : 1120 L 63, 1124 Super 63, 1120 L 69, 112C Savane 91 (Futur proto 5TX), 1128 GTL 85 Proto Alpine atmo. Ts les jours; Scenic mazout 2002, M5 E39
salut
alors moi je vais a 20km de la vendredi et apres je remonte dans l'aisne.
par contre comme je serai encamion(je vais chercher une voiture) je ne pourais pas courir partout chercher les roues donc il faudrait que ton vendeur mes les apportes ou je vais chercher la voiture.
et apres normalement je devrait pouvoir te les faire revenir sur versaille j'ai un copin de cours qui habite la bas...
a toi de voir si c'est possible de ton coté...
Bonjour ! Je recherche un vralliste qui habite près de la frontière France - Belgique. Je souhaiterais acheter des pneus FEDIMA, mais ils ne livrent que en France.
Type(s) de voiture(s) : 1120 L 63, 1124 Super 63, 1120 L 69, 112C Savane 91 (Futur proto 5TX), 1128 GTL 85 Proto Alpine atmo. Ts les jours; Scenic mazout 2002, M5 E39
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2