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Posté : 25 oct. 2012, 21:02
par DJON66
joli travail :wub:
Posté : 26 oct. 2012, 01:07
par Bear
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Onzain : les 1 & 2 JUIN 2013 :wub:
Posté : 28 oct. 2012, 00:53
par Bear
112C a écrit : si c'est juste pour changer tes roulements ce n'est pas nécéssaire: le stator doit venir avec la partie arr de l'alternateur quand tu sépare la bète...
Ben non, justement
Mais merci de tes conseils au passage, j'ai déglassé mes cylindres (ils ont de petites rayures à 30° dedans maintenant)
a5_r1223 a écrit :Comment tu a précédé pour le découpage du trou du passage du cardant?
Avec une meuleuse ....... et 1/4 d'heure de travail.
Attila a écrit :...je n'ai plus de problème depuis que j'ai monté des Ohlins :-°

Claude
Oubierais tu que je n'ai qu'une (maigre) retraite ?
Posté : 28 oct. 2012, 13:13
par raphi
tiens!! il m'est familier ce chassis, bonne resto

.
en attendant moi je vais essayer de trouver un nouveau moteur...
Posté : 28 oct. 2012, 13:36
par Bear
raphi a écrit :tiens !! il m'est familier ce chassis, bonne resto

.
Ouais ........ heureusement que je ne l'ai pas payé cher :-°
Si tu voyais TOUS les trous qu'il y a sous la peinture blanche, tu l'aurais foutu à la benne direct

Posté : 28 oct. 2012, 14:55
par Bendix
belle réparation du pancher, comme ça ce sera du solide

Posté : 28 oct. 2012, 15:18
par Bear
Bendix a écrit : belle réparation du pancher, comme ça ce sera du solide
En tout cas, si ça pète, ça sera pas de LA !!!

Posté : 28 oct. 2012, 18:31
par 112C
salut,
t'aurais pas une photo de l'alternateur pour voir le modèle ?ou tout du moins de quel marque il sagit...
Posté : 28 oct. 2012, 20:29
par petibonohm
Joli tout ça
++BeN
Posté : 29 oct. 2012, 23:18
par Bear
Onzain, une seule consigne : ne JAMAIS quitter son poste !
