Page 90 sur 229

Posté : 25 oct. 2012, 21:02
par DJON66
joli travail :wub:

Posté : 26 oct. 2012, 01:07
par Bear
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Onzain : les 1 & 2 JUIN 2013 :wub:

Posté : 28 oct. 2012, 00:53
par Bear
112C a écrit : si c'est juste pour changer tes roulements ce n'est pas nécéssaire: le stator doit venir avec la partie arr de l'alternateur quand tu sépare la bète...
Ben non, justement :D

Mais merci de tes conseils au passage, j'ai déglassé mes cylindres (ils ont de petites rayures à 30° dedans maintenant) ;)
a5_r1223 a écrit :Comment tu a précédé pour le découpage du trou du passage du cardant?
Avec une meuleuse ....... et 1/4 d'heure de travail.
Attila a écrit :...je n'ai plus de problème depuis que j'ai monté des Ohlins  :-°  :P  Claude
Oubierais tu que je n'ai qu'une (maigre) retraite ?

Posté : 28 oct. 2012, 13:13
par raphi
tiens!! il m'est familier ce chassis, bonne resto ;).
en attendant moi je vais essayer de trouver un nouveau moteur...

Posté : 28 oct. 2012, 13:36
par Bear
raphi a écrit :tiens !! il m'est familier ce chassis, bonne resto ;).
Ouais ........ heureusement que je ne l'ai pas payé cher :-°
Si tu voyais TOUS les trous qu'il y a sous la peinture blanche, tu l'aurais foutu à la benne direct :D

Posté : 28 oct. 2012, 14:55
par Bendix
belle réparation du pancher, comme ça ce sera du solide ;)

Posté : 28 oct. 2012, 15:18
par Bear
Bendix a écrit : belle réparation du pancher, comme ça ce sera du solide ;)
En tout cas, si ça pète, ça sera pas de LA !!! :D

Posté : 28 oct. 2012, 18:31
par 112C
salut,
t'aurais pas une photo de l'alternateur pour voir le modèle ?ou tout du moins de quel marque il sagit...

Posté : 28 oct. 2012, 20:29
par petibonohm
Joli tout ça :)

++BeN

Posté : 29 oct. 2012, 23:18
par Bear
Onzain, une seule consigne : ne JAMAIS quitter son poste ! :P

Image