[PRES] R4 alpine

Répondre
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

lolo 33 a écrit : voici la calandre de mise http://img594.imageshack.us/i/anflonyan ... re063.jpg/ Image

Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us j'ai un soussie j'ai changée le joint spie de boite rouler 7km sa fuit cotée arbre de boite ,je l'enmène chez le mécano il le change rouler 2km sa fuit aussi ??? qui peut me dire ,jai mie boite 5TS puit TX changée la cloche et racourçie arbre de boite et toujour pareil, pour la photos ou la r4 et l'ever c'set un appareil qui lève une roue ,je les mis sur l'attelle ,donc pas de palle et autre,juste prie a l'attelle
rolalala elle est trop belle :wub:

pour ton joint spi je vais peut-être dire une connerie mais as tu bien mis la bague en laiton dans le volant-moteur ? car si elle n'y est pas, peut-être que l'arbre n'est pas correctement centré et vibre et donc des fuites apparaissent.
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

Chico a écrit : pour ton joint spi je vais peut-être dire une connerie mais as tu bien mis la bague en laiton dans le volant-moteur ? car si elle n'y est pas, peut-être que l'arbre n'est pas correctement centré et vibre et donc des fuites apparaissent.
dans ce cas, il ne passerait pas le puissance dans la transmission... demande à vince, il t'en dira bien plus que moi :P :P
chappman84
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par chappman84 »

En tout cas elle à une sacré gueule ! B)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

alvinflumox a écrit :
Chico a écrit : pour ton joint spi je vais peut-être dire une connerie mais as tu bien mis la bague en laiton dans le volant-moteur ? car si elle n'y est pas, peut-être que l'arbre n'est pas correctement centré et vibre et donc des fuites apparaissent.
dans ce cas, il ne passerait pas le puissance dans la transmission... demande à vince, il t'en dira bien plus que moi :P :P
ah possible, j'ai jamais testé :P

du coup je vois pas trop ce que ça peut être si c'est le bon joint spi :blink:
lolo 33
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par lolo 33 »

control technic ok ,juste les roues trod de dépassement de la voiture(1540 mm de passage exterieur de roue ,et manque la frape au chassie (peut èrte un chassie échange standar?)quand pensser vous,juste cela et ça fait bien plaisir le résultat ,sinon ça fait vraiment plaisir de rouler avec une r4 qui répond, pour la fuite de l'arbre de boite, le mécano et moi on comprend pas tros non plus ????????????,qui peut me dire,merci a vous je vais voir pour la bage en laiton
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

lolo 33 a écrit : control technic ok ,juste les roues trod de dépassement de la voiture(1540 mm de passage exterieur de roue ,et manque la frape au chassie (peut èrte un chassie échange standar?)quand pensser vous,juste cela et ça fait bien plaisir le résultat ,sinon ça fait vraiment plaisir de rouler avec une r4 qui répond, pour la fuite de l'arbre de boite, le mécano et moi on comprend pas tros non plus ????????????,qui peut me dire,merci a vous je vais voir pour la bage en laiton
essaye de faire un effort sur l'orthographe, c'est simple de te comprendre ;)

et laisse tomber pour la bague en laiton, c'est pas de la que le ton problème vient.

++Lo
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Juste pour savoir c'est quoi la référence de la peinture? je la trouve vraiment trop trop belle, FELICITATION à toi!

+++

Quentin
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Subaru de la gendarmerie .

Gauthier
lolo 33
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par lolo 33 »

alvinflumox a écrit :
désoler pour les fautessss une foie de plus , comment on fait pour contacter vince, je reprend la 4l et passer au controle technique avec 2 fautes sans contre visite,1 er faute le passage de roue avant qui dépasse de la carrosserie et tros important ,elle et chausser en 165/70/13 donc la cote exterieur et de 1540mm avec les jantes IMOLA PLS,au lieu de 1360mm je croie jantes d'origine chausser en 135 r 13, 2 ième fautes absence de numéro de frappe sur le chassie ???? voilou
memphis59
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par memphis59 »

c marrant tes jantes doivent avoir un bon déport car moi sur les fergats je suis en 165/65/13 et ça dépasse pas :P

et la frappe à froid sur le châssis tu veux faire quoi ? tu peux rien faire si tu as pas de numéro.
de tt façon c'est ss contre visite alors tu t'en balances :D , non ?
Répondre