Motard?

Pour parler de tout et de rien
Répondre
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

estacaca a écrit :
basti34 a écrit : MEC !!!! Go faire ce que je voulais faire !!! T'as l'équipement et la moto !! Fait toi le student challenge en moto !!! T'ouvre une nouvelle catégorie :P ! Go faire la demande ^^ !!
en plus j'y avais pensé ... mais c'est tendu quand meme ... car une cross c'est pas une enduro !

pas le droit de rouler sur piste ouverte (ou plutot droit de rouler uniquement sur terrain fermé)
consommation d'essence (enfin de melange plutot) folle ... le reservoir de 8litre me tient a peine 3h
la mecanique doit etre super bien entretenue : changement du piston toutes les 60 heures

ensuite c'est hyper fatiguant ...

et comme l'as dit benoit , faut encore stocker ses affaire...

apres , on peux toujours utiliser un utilitaire et une remorque faire les liaisons routiere et tout ... mais bon ... a voir ! en 2013 peut etre (et avec une enduro) ^^
Mais t'as le permis toi? On en avais parler mais j'm'en souviens plus :rouge:
J'l'avais eu l'idée du SCM :P
Une p'tite Teneree et broom broom dans les dunes :P
basti34
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par basti34 »

Yes ca fais plaiz de voir de la motiv comme ca :-) en tout cas ca serai trop bien j aimerai bien :-)
Spidercochon
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Spidercochon »

Le Student en moto :wub: :wub: $=)

C'est bien tentant mais reste toujours le problème du matériel, sans assistance ça devient presque impossible...
Pistache
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Pistache »

En espérant trouver l'argent et surtout le temps de passer le permis moto cette année, je me rêve à enrouler les virolos de la vallée de chevreuse au bracelets d'une moto... Française! Eh oui, Française! ;)

Un magnifique Voxan Café Racer hante mes nuits! :P
Image

Mais pour commencer, faudra être plus raisonnable ^^
Un petit Yam XS 400 serait cool a refaire! Ok c'est moche d'origine, mais en enlevant le superflus, ca peut faire un petit café racer sympa pour pas cher!

Avant :x
Image

Après :wub:
Image

Kenavo ;)
estacaca
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par estacaca »

freerider_71 a écrit :
estacaca a écrit :
basti34 a écrit : MEC !!!! Go faire ce que je voulais faire !!! T'as l'équipement et la moto !! Fait toi le student challenge en moto !!! T'ouvre une nouvelle catégorie :P ! Go faire la demande ^^ !!
en plus j'y avais pensé ... mais c'est tendu quand meme ... car une cross c'est pas une enduro !

pas le droit de rouler sur piste ouverte (ou plutot droit de rouler uniquement sur terrain fermé)
consommation d'essence (enfin de melange plutot) folle ... le reservoir de 8litre me tient a peine 3h
la mecanique doit etre super bien entretenue : changement du piston toutes les 60 heures

ensuite c'est hyper fatiguant ...

et comme l'as dit benoit , faut encore stocker ses affaire...

apres , on peux toujours utiliser un utilitaire et une remorque faire les liaisons routiere et tout ... mais bon ... a voir ! en 2013 peut etre (et avec une enduro) ^^
Mais t'as le permis toi? On en avais parler mais j'm'en souviens plus :rouge:
J'l'avais eu l'idée du SCM :P
Une p'tite Teneree et broom broom dans les dunes :P
non pas le permis moto , mais ca me trotte au fond de la tete ...

faudrait voir avec l'orga si le SCM en moto c'est faisable

si oui , en 2013 , je suis opé
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
basti34
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par basti34 »

Moi je dis y a plus qu'a !!! :D
Image
Le 15 avril départ pour le circuit :) ! Weekend prochain revision totale du ducat', préparation et montage en mode piste :
Image

:wub: :wub: :wub: :wub:

Sinon la voxan est magnifique surtt en cafe racer !! :P Le seul souci de ces jolies bécanes c'est de retrouver des pièces en cas de casse... :s J'aime l'esprit des motos que tu cherches !! $=)

Allez ++ :)
Pistache
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Pistache »

basti34 a écrit : Sinon la voxan est magnifique surtt en cafe racer !! :P Le seul souci de ces jolies bécanes c'est de retrouver des pièces en cas de casse... :s J'aime l'esprit des motos que tu cherches !!  $=)

Allez ++ :)
C'est pas faux, en cas d'casse ca doit pas être évident :x, même si le Voxan club de France a racheté beaucoup de stock de pièces..

En espérant qu'un jour :wub:

En tout cas, ta moto est très belle! Un moteur Ducat', ca ressemble encore a d'la mécanique! :)
Pas comme les nouveaux 4cylindres japonais injectés surdesignés.. :-°

Profites bien des tours de pistes pour "arsouiller" en sécurité! ;)
basti34
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par basti34 »

Ouai je suis d'accord avec toi au sujet des jap' même au niveau du chassie les italiennes fond la différence :)
Mais je t'avoue que j'aimerais bien essayer un bon gex :) !

Et bien voila la moto est fini d'etre montée piste !!
Je recois mes pots dans la semaine et c'est partie, vendredi grand départ, le stress monte d'un cran :D

Image
Image
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

y a de quoi jouer là
amuse toi bien et profites en pour moi
Image
Répondre