[PREPA] VRalline - Alpinée-reBoite5ée
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
bon, je vais faire part de mon soucis.
Depuis samedi soir, la titine fait du bruit quand je roule. cela ne s'enten pas a petite vitesse, bruit tres sourd. mais au dela de 80 km/h, il se fait plus intense. Je pensais que ca venait des freins arriere qu'on avait démaonté lors du we méca, ou encore de la roue non sérée quand je suis parti, ou encore le pot d'échappement non attaché avant le silencieux. mais que néni. En effet, ce matin, j'ai pris la voiture, et je me suis rendu compte en tournant vers la droite, que le bruit disparaissait. et qu'il s'intensifiait quand je tournais de l'autre coté (en 3eme, a 80 par exemple). Donc je me qis que cela ne peut pas venir du pot. alors amorto? cardan? autre
je n'arrive pas a savoir si cela vient de devant ou de derriere
NB: au we méca, nous n'avons pas touché a l'avant.
j'ai vérifié tout a l'heure s'il ya avait quelque chose en butée contre la roue, mais pas de trace d'usinage.
j'attends vos avis.
++Lo
Depuis samedi soir, la titine fait du bruit quand je roule. cela ne s'enten pas a petite vitesse, bruit tres sourd. mais au dela de 80 km/h, il se fait plus intense. Je pensais que ca venait des freins arriere qu'on avait démaonté lors du we méca, ou encore de la roue non sérée quand je suis parti, ou encore le pot d'échappement non attaché avant le silencieux. mais que néni. En effet, ce matin, j'ai pris la voiture, et je me suis rendu compte en tournant vers la droite, que le bruit disparaissait. et qu'il s'intensifiait quand je tournais de l'autre coté (en 3eme, a 80 par exemple). Donc je me qis que cela ne peut pas venir du pot. alors amorto? cardan? autre
je n'arrive pas a savoir si cela vient de devant ou de derriere
NB: au we méca, nous n'avons pas touché a l'avant.
j'ai vérifié tout a l'heure s'il ya avait quelque chose en butée contre la roue, mais pas de trace d'usinage.
j'attends vos avis.
++Lo
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane, T3 Westfalia 1981, 600 Fazer 2003
- alvinflumox
- Ancien
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
-
- Globe-Trotter
- alvinflumox
- Ancien
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
- alvinflumox
- Ancien
merci CAD, je m'empresse d'aller regarder et de remettre tout ca en ordre.CAD a écrit : pour moi c'est un roulement également, vous l'avez certainement trop serré...il faut qu'il y ait du jeu, ne jamais serrer l'ecrou de tambour a la clé!
d'après tes explications, je confirme que c'est le roulement de droite...
@+ CAD
++Lo
-
- Routard