

J'ai remonté tout l'intérieur, rebranché le faisceau, etc:

Je lui ai donné un peu d'essence, elle a démarré nickel, c'est positif. Cependant, il y a encore des réglages à faire, il y a des retours de flamme au carbu, je vais regarder le jeu au soupapes et l'avance, il ne doit pas y en avoir assez.
Une petite vidéo (en qualité pourrie, mais c'est mieux que rien):
http://www.youtube.com/watch?v=FTcbO55d ... e=youtu.be
J'avais simplement rempli le carbu, le réservoir est vide. J'ai oublié de dire que ce moteur a un allumage de R5GTL et un arbre à came de Savane, il devrait avoir plus de patate que le C1E d'origine.
Ensuite, 4 beaux pneus Blackstar tout neufs



On ne va pas tuer les jantes Alpine dans le désert. Je fouille dans mon bordel:

Et je sort 4 jantes identiques pour monter les pneus:

On charge ça dans mon utilitaire, il faudra que j'aille les faire monter.

Vu le bordel, vaut mieux fermer tout ça, ça fait tout de suite plus rangé


Quelques pièces neuves à monter encore, comme les durits de radiateur, des rotules de direction, ou encore un feu arrière pour remplacer celui qui est cassé.

Edit:
Ce sera l'équipage N° 2269.