[REFROIDISSEMENT] sur un Billancourt

Moteurs, réglages et pignons
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BeeNoiiT
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Message par BeeNoiiT »

C'est ça ;)
Traipan
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Message par Traipan »

Il y en a qui gerent la resine a ce que je vois ^^
BeeNoiiT
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Message par BeeNoiiT »

Traipan a écrit : Il y en a qui gerent la resine a ce que je vois ^^
Oui )=

Sinon c'est comme ça, mais en moins portugais si possible :D

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WillBill
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Message par WillBill »

J'aime beaucoup la recherche technique et esthétique de la solution Portugaise ^^
Traipan
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Message par Traipan »

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joo
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Message par joo »

Je pars au 4l trophy cette année en 850cm3. Je ne compte pas modifier mon refroidissement, j'ai mis une pompe à eau neuve un nouveau joins de culasse et je vais bientôt commander un radiateur. Si je vois qu'avec les plaques de protection l'évacuation d'air chaud n'est plus assez importante, je chèrerai une solution pour entrouvrir le capot.
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