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Posté : 10 avr. 2012, 15:01
par traquarista
Penses que pour faire ton plein il faudra que tu ouvres le coffre comme dit Flope, du coup des charnières en haut c'est bien pratique quand même, tu peux goupiller le bas, mais le haut ça va être chiant, en plus avec un reservoir de 12L en 24h tu vas remettre du kéro un paquet de fois.

Posté : 10 avr. 2012, 15:02
par Attila
flope4 a écrit :
Bear a écrit : PS : a l'arrière y aura certainement rien à faire ......
Ton plein d'essence, tu compte le faire par la goulotte ? :-°
Pas de goulotte juste un réservoir de 12 litres . autrement trop facile tu montes un réservoir de 12l et une goulotte avec un tuyau qui contiens 5 litres :-° .je te donne un indice je me serre de mon arceau :ph34r: ^^ :-°

Claude

Posté : 10 avr. 2012, 15:05
par Bear
;)

Posté : 10 avr. 2012, 15:12
par tenschy
je comprend mieux pourquoi la 32 a un énorme arceau ^^

Posté : 10 avr. 2012, 15:31
par flope4
Bear a écrit : Ne me DIS PAS que tu remplis ton arceau en guise de réservoir .... :blink: :waw: :D

Personnellement, je prévois 2 réservoirs de 15L :
- Un dans l'auto, un dans les stands
- Quand tu t'arrêtes, facile (et + rapide) d'interchanger les deux ^^

...... et pour l'éventuelle panne sèche, un levier (fabriqué à partir d'une commande de poignée de porte de 4L), avec une cale sous le réservoir qui le fait basculer en mode "utilisation de la réserve" façon ATTILA ;)
Je crois que c'est 12L max ;)

Posté : 10 avr. 2012, 15:37
par doudou
flope4 a écrit :
Bear a écrit : Ne me DIS PAS que tu remplis ton arceau en guise de réservoir ....  :blink:  :waw:  :D

Personnellement, je prévois 2 réservoirs de 15L :
- Un dans l'auto, un dans les stands
- Quand tu t'arrêtes, facile (et + rapide) d'interchanger les deux  ^^

...... et pour l'éventuelle panne sèche, un levier (fabriqué à partir d'une commande de poignée de porte de 4L), avec une cale sous le réservoir qui le fait basculer en mode "utilisation de la réserve" façon ATTILA  ;)
Je crois que c'est 12L max ;)
change de lunettes papy B)

c'est 12l maxi !

Posté : 10 avr. 2012, 16:28
par petibonohm
L'idée de changer de réservoir est très bonne ! Pour 5 conneries, tu as une bonne idée, le ratio diminue :P

++BeN

Posté : 10 avr. 2012, 16:33
par tenschy
dis pas ça, il va charger en conneries après...

Posté : 10 avr. 2012, 16:45
par stilgart
+1 pour le changement de reservoir c'est pour moi le plus rapdie et le plus safe car tu risques pas d'en foutre partout a faire un transvasement !

le must serait de trouver des raccords rapide un peu comme ceux pour les compresseurs

regarde du coté des bateaux pneumatique a moteur
++

Posté : 10 avr. 2012, 17:18
par petibonohm
stilgart a écrit : Le must serait de trouver des raccords rapide un peu comme ceux pour les compresseurs

regarde du coté des bateaux pneumatique a moteur
++
Ou tout simplement sur GT2i, les coupleurs rapides pour circuit d'essence....

++BeN