Faut être le plus malin, mais pas le plus con non plus... Faites ce que vous voulez de l'éthique, mais moi j'suis honnête. Et vous?Attila a écrit : $=) $=) :-° moi je dis faut être le plus malin![]()
![]()
Claude

:waw: :ph34r:Attila a écrit :moi je suis honnête mais j'aime bien truander ,faire la petite chose qui fait que les autres sont jaloux, j'aime voir les gents marmonner, mais tu regardes en douce l'année suivante et là tu vois que pas mal d'équipages ont copié, alors tu cherches autre chose. Pour moi c'est un jeu , et pas vu / pas pris ! Parfois faut savoir jouer avec le règlement /<span style='font-size:21pt;line-height:100%'> Claude
Les 4 roues motrices n'ont plus le droit... Pour équilibrer avec les 2 roues!gogo4l a écrit : Pistache c'est pas interdit d'avoir le système de gonflage des roues .
C'est comme en moto ils ont voulu limiter la cylindrée à 450cc tu crois que les ktm usine on le même nombres de cv que les 450 privée ??
Despres à dit que de donner des pénalités pour le changement de moteur ça changer rien pour eux ils auraient pu changer une deuxième foie le moteur ça aurait rien changer au classement général .
Tu crois vraiment que les équipes usine son là pour regarder les paysages ils sont là pour gagner c'est tout .
Gauthier
tout comme le Hilux de De Villier n'en est pas un, ainsi que les Great Wall et autre proto mistsubishi vu que par définition ce sont des PROTOS, donc rien de série.Balata a écrit : Moi honnetement ce qui me géne le plus c'est que le buggy de R.Gordon n'est pas un Hummer et que les proto BMW ne sont pas des Mini.
Oui, comme nos (vos) 4L ne sont pas des 4L ..... juste des "protos" avecChico a écrit :tout comme le Hilux de De Villier n'en est pas un, ainsi que les Great Wall et autre proto mistsubishi vu que par définition ce sont des PROTOS, donc rien de série.
les noms qu'ils leur donnent c'est juste du marketing, pour faire réver les gens qui vont acheter un countryman et croire qu'ils ont la même voiture que celle qui a gagné le dakar.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités