stilgart a écrit :je confirme un bon diesel de tracteur ca tourne encore et tu roules alors que t'as pu assez de jus pour faire aller les essuies glaces ....
++
C'est le principe d'un diesel --> Autoallumage
Un essence a besoin d'une batterie, un diesel en théorie tu peut débrancher la batterie une fois démarré (en théorie car maintenant avec tous les capteurs à la con il serait perdu le pauvre...^^) mais avec la bonne vielle ppe à injection rotodiesel de la 504 ça doit marcher... Xiboard, à tester le prochain coup !!!
Déjà testé quand le moteur venait juste d'être remonté et rien connecté.
Juste un fil pour l'électrovanne de coupure moteur sur la pompe d'injection et le préchauffage avec un câble de batterie puis démarreur idem.
C'est pour ça que tu peux pas trop empêcher quelqu'un de démarrer une 504. S'il arrive à ouvrir le capot... le neiman n'est pas très solide... (même celui de la 505 :-° ) et c'est parti.
Tu peux cacher n'importe quel interrupteur où tu veux ça sert à rien.
Un fil à la con suffit à démarrer l'auto. Même un bout de fer genre vielle cle fait l'affaire.
Ouvrir la porte fermé a clé c'est pas trop dur vu le jeu entre la vitre et le joint...
Un bon antivol serai une coupure GO caché, mécanique ou élec. Ou une alarme tout simplement.
Salut little Jimmy,
j'ai vu des photos de ta bluebreak au rencontre de cet eté, aurais tu calculé la consommation niveau carburant pendant le voyages?
Toutefois est une tres belle bete!
44L a écrit : Salut little Jimmy,
j'ai vu des photos de ta bluebreak au rencontre de cet eté, aurais tu calculé la consommation niveau carburant pendant le voyages?
Toutefois est une tres belle bete!