[Rencontre] WE VRally 4L + AG de l'association

Répondre
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

petibonohm a écrit : C'est un double par mail, c'est pas un A/R ou un truc qui va vous coûter des centaines d'euro ! ça nous permet aussi de savoir qui sera là et de prévoir en conséquence..
y'à pas de piège ou de truanderie, c'est juste pour que notre gestion soit plus facile et plus simple !

++BeN
Ben ....... arrêtes, il y a UNE LISTE des présents ...... le reste, les procu, c'est juste une addition à faire sur place .

Je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait un piège ou une truanderie .

Et pour LO, je ne suis ni agressif, ni pinailleur, je trouve simplement que vous vous emmerdez à compliquer les choses .......
Moi, j'dis ça, j'dis rien, c'est VOUS qui décidez, si faut une copie, on fera une copie.
Et je resterai COOOOOOOOOOOOOOOOOL même pendant l'AG ;)

Il ne peut rien m'arriver de "grave".
Fin de mes remarques. RV sur place les p'tits gars ...... il me tarde :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Drake
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Drake »

Salut la compagnie, je pourrai être là mais seulement le 15 Juillet, je peux passer dire bonjour quand même ?

Je bosse a côté d'aix en provence à cette période :D
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Dans une autre asso dans laquelle j'étais, un groupe de personne ont fait de faux mandats et on eu des procurations "pirates" pour satisfaire leurs petits profits !

Y'à suffisamment de problème pour rajouter ça et je t'assure que ça aidera beaucoup de prévoir le nombre de membres... c'est notre première AG, j'ai pas envie de foirer, je prends les précautions que je juge nécessaire :D On verra l'an prochain ce que fera le staff en place !

Avec plaisir Drake :)

++BeN
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010

Message par yoyo »

Je pense que vous voulez faire ca dans les règles et tout et tout ...
Mais vous savez bien au fond de vous même que c'est un peu inutile les présents voteront et puis c'est tout, de toutes les manières les absents on toujours tord.

Pour cette AG moi j'aimerais bien que l'organisation d'évènements au nom de Vrally soit abordé et j'insiste sur cette notion au "nom de Vrally" car j'ai vu souvent dire qu'il n'était pas souhaitable d'engager l'association.
Moi j'aimerais bien voir naître un évènement VRALLY qui commence petit comme le forum pour peut être devenir un jour le rasso à ne pas manquer !
J'ai déjà de petites idées sympa pour essayer de nouveau de rassembler et se faire rencontrer les membres de Vrally comme essayer de remettre au goût du jour les Paris By night enfin voilà rien de bien concrêt pour le moment mais je vais essayer de faire en sorte que ca bouge de nouveau !

Et enfin petite suggestion pour l'AG de l'année prochaine si vous pouvez l'organiser, en mai ou juin, personne ne part en vacances et des grands weekend sont dispo.
Ensuite la maison à louer pourrais se situer en plein centre de la France vers Montluçon par exemple je pense que niveau kilomètres c'est plus équilibré pour tout le monde.

Je sais que la critique est facile et mettre tout en place beaucoup plus dur, mais ne le prenez pas mal et essayé d'écoutez vos chers membres adorés :D !
Image
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

pour un truc plus dans le centre je suis prêt à m'en occuper
ce que j'aimerais savoir aussi (on verra à l'AG), c'est ce qu'on peut faire ou pas avec le nom VRally du genre associer le logo Vrally à nos recherche de partenaires,...
Image
petibonohm
Vénérable
Vénérable

Message par petibonohm »

Faut voir au cas par cas, faut que ça reste dans l'esprit de l'association :D
J'avais demandé à Vince si je pouvais parler de VR4L et utiliser l'asso pour mes raids, j'avais eu une réponse favorable :D

++BeN
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

alvinflumox a écrit : c'est bien la peine de proposer de vous impliquer dans la vie de l'assoc.

je le prends peut être pas dans le bon sens, ça reste des écrtis, mais quand même... :(

++Lo
Aller pete un coup et fais un sourire va ^^
Et ecoute Yoyo... je le rejoint tout à fait dans ce qu'il vient de dire... en même temps c'est normal on en a discuté ensemble dans la soirée :P

Et donc pour l'investissement personnelle dans l'assoc'... je t'ai envoyé un MP today... j'attend ton coup de fil ^^

++
Fab

PS : Ah oui, et je donne mon vote à Doudou qui va le donner à Bear :ph34r: :P ... dsl mais je ne serai pas de la partie, je peux pas faire des sortie tous les week end... alors comme aucun programme n'est proposé je ne suis pas plus tenté que ça... et ça fait super loin en plus.
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

salut,

les convocations pour l'AG étant dans les tuyaux, nous comptons sur un maximum de réponses pour venir profiter de ce petit week end entre potes :)

le programmede cette année sera sensiblement le même qu'en 2009, avec quelques animations, de la ballade en 4L pour ceux qui veulent, de la méca ... tout ça dans la bonne humeur!

la distance pour certain est surement un frein, alors pensez au covoiturage!

je reprends la liste des participants, à ce jour:

- petibonohm
- alvinflumox
- naisland
- yann
- Bear + Linette
- Valou18 + Tenschy
- ertia + Laure ( pas sur )
- gogo4l
- Xscal : Present si covoiturage
- Bendix
- les Mathlo(mat et mél) en JP4
- Nico(n de Drôle)

---

pour le materiel hi-fi, freez-b s'est proposé mais n'est pas certain de pouvoir venir (si d'ailleurs tu as des news ;)), une autre solution serait possible via une autre personne?
makaloway ne pouvant venir le we, il se propose de déposer un peu de breuvage :)

à vous de jouer! Essayez de nous indiquer rapidement si vous comptez venir, tentez de venir, êtes en galère de transport/€ ou si vous n'êtes pas dispo, afin que nous préparions les repas/boissons en conséquence (quantité).

:)

++Lo
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

si c'est faisable, il y aurait une personne de plus avec nous
je refais quand même la liste
- petibonohm
- alvinflumox
- naisland
- yann
- Bear + Linette
- Valou18 + Tenschy + 1 non VRally
- ertia + Laure ( pas sur )
- gogo4l
- Xscal : Present si covoiturage
- Bendix
- les Mathlo(mat et mél) en JP4
- Nico(n de Drôle)
Image
petibonohm
Vénérable
Vénérable

Message par petibonohm »

Aucun problème pour ton "+1".

++BeN
Répondre