bonjour à tous

, bon alors quelques nouvelle.
tout d'abord, j'ai reçut mes phares de golf. C'est vrai qu'il sont grand, faudra que j'arrive a les adapter, un coup de dremel et sa devrait etre bon.
deux photos:
comparé a ceux de 4L:
maintenant les moins bonnes nouvelles. je vous avez dit que j'irai refaire mon moteur chez quelqu'un, cependant il la démonter regarder tout sa, et il m'a dit que si je voulait le refaire y'en avait pour minimum 800euros de pièces (plus la main d'oeuvre), car il faut vraiment tout refaire, le moteur était presque hs quoi. il faut changer les pistons/chemises tout les coussinet, les joins, pompe à eau pi tout ce qui va avec.
donc j'ai peut être une solution, ce mec (qui a était super sympas) a un ami dont il s'occupé de sa 4L, vidange, changement de pièces etc... donc il connais très bien la 4L, et ma dit qu'elle était très bien, cependant cette 4L a récemment fait un tonneau la carrosserie et donc hs mais tout le reste fonctionne super bien encore, le propriétaire veut donc s'en séparer. est-ce donc une bonne solution de l'acheter pour recup le moteur (100000 km, la 4L est une clan donc 1100cm3)