[prepa] une 4L du sud

Répondre
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

raphi a écrit :
thibaud13640 a écrit :c'est la couleur des tx qui me plait pas ...
alors? ten pense quoi maintenant de la couleur des TX? :P
Chutttttt, il peut pas te répondre, il est en train de baver sur son clavier :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
raphi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : Renault 4l gtl / Renault 4L F4 billancourt
Ecole/Professions : Licence pro maintenance aéronautique

Message par raphi »

mdr ;). temps mieux alors ^^.
Image Image
Nicolaski
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L F6

Message par Nicolaski »

Image

avec cette hauteur tu peux flinguer tes ailes dans le cas ou tu tournes et le trains avant travaille ? ca me semble pas terrible

Mais personnellement ca fait trop classe c'est clair :D
raphi
Habitué
Habitué

Message par raphi »

alors, au niveau de l'arriere normalement non, le pneu est deja au plus proche de laile. par contre ya quelque risques pour l'avant c'est sur. mais comme tu dit, c'est tellement classe comme sa ^^.
Image Image
Freez-b
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol

Message par Freez-b »

Ben finalement avec le liserai vert de calandre ca rend plutot pas mal le vert des jantes. Seuleent sur les jantes ca aurait pas fait assez. A voir si ton joi t de vitre arrière est a clé peut etre la sangler'peindre en vert ca ferait un autre rappel pour la partie arrière.

++ Freez
Image
raphi
Habitué
Habitué

Message par raphi »

salut, bon le carrossier a pas recut la peinture. donc les porte ne sont pas peinte.
il la recoit peut etre demain mais rien n'est sur. comme je part en vacance vendredi, je sais pas quand je pourais les peindre.

sinon, vu que j'avais rien a faire sur ma trelle et que je m'enuyer j'ai eu un petite idée. et je crois bien que j'ai mon trouver mon future projet :mrgreen:
découverte en image :).

Image
Image

hihi!!!!!! ::D ::D ::D

voila. et puis pour le fun:
Image

aller bonne soirée.
Image Image
raphi
Habitué
Habitué

Message par raphi »

bonjour à tous :), bon alors quelques nouvelle.

tout d'abord, j'ai reçut mes phares de golf. C'est vrai qu'il sont grand, faudra que j'arrive a les adapter, un coup de dremel et sa devrait etre bon.
deux photos:

Image

comparé a ceux de 4L:
Image

maintenant les moins bonnes nouvelles. je vous avez dit que j'irai refaire mon moteur chez quelqu'un, cependant il la démonter regarder tout sa, et il m'a dit que si je voulait le refaire y'en avait pour minimum 800euros de pièces (plus la main d'oeuvre), car il faut vraiment tout refaire, le moteur était presque hs quoi. il faut changer les pistons/chemises tout les coussinet, les joins, pompe à eau pi tout ce qui va avec.
donc j'ai peut être une solution, ce mec (qui a était super sympas) a un ami dont il s'occupé de sa 4L, vidange, changement de pièces etc... donc il connais très bien la 4L, et ma dit qu'elle était très bien, cependant cette 4L a récemment fait un tonneau la carrosserie et donc hs mais tout le reste fonctionne super bien encore, le propriétaire veut donc s'en séparer. est-ce donc une bonne solution de l'acheter pour recup le moteur (100000 km, la 4L est une clan donc 1100cm3)
Image Image
raphi
Habitué
Habitué

Message par raphi »

bonsoir tout le monde :).
bon aujourdhui, vu que je n'ai toujours pas les portes peintes (le magasin s'est tromper dans la teinte du coup faut attendre une nouvelle commande) ni le join du chassis, j'en ai profité pour commencé à adapter les phares.
Du coup je suis aller à casto acheter un outil magique: ----> un Dremel (un vrai :B)
pi apres bah j'ai attaqué mes découpes dans mon capot tout beau :pleur4: mais sa passe maintenant le rendu est pas trop mal mais c'est pas encore terminé.

les photos:
le dremel ^^
Image

premier phare:
Image

mais je trouve que sa ressort vachement:
Image

le deuxieme phare:
Image

sa fait un peu bizarre mais c'est parcequ'il ne sont pas fixé encore. mais j'aime bien :).
Image Image
FX62
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts

Message par FX62 »

Une fois la calandre montée, je pense que les phares devraient moins ressortir.
Tu as essayé ? ;)
++ FX

Kim'inoscope => ici

Prépa 4L Trophy 2009 : Done

Image
Freez-b
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol

Message par Freez-b »

Pour le bloc moteur de la voiture que veux acheter demandes lui exactement ce qu.il a fait, apres 800€ ca ne me parait pas exessif c'est le prix a peu de chose pres pour un bloc remis a neuf ;)

++ Freez
Image
Répondre