C'est a qui la jolie 205 que l'on voit souvent avec les Vrallystes ?
Et au fait nos amis à la Baja bleue du Student ne sont pas là finalement ?
[Suivi'13] Rallye des jojo's (de l'histoire)
-
Izno
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
clemynou
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
Re: [Suivi'13] Rallye des jojo's (de l'histoire)
C'est le cousin d'anthony , une réplique d'une T16
Il a gagner le Students avec ça 104 grise et rouge la première année où je suis parti (2012)
Il a gagner le Students avec ça 104 grise et rouge la première année où je suis parti (2012)
-
mimi41
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) : F6 - La Noob
voili voilou........
voici un petit résumé de la journée du mercredi, qui je pense vas faire rire beaucoup de monde, et en même temps quand on connait les loulous on peut s’attendre au pire comme au meilleur

Bilan de la journee du jeudi pour nos jojos... notre équipe Vrally est au plus haut de sa forme!!!!!

voici un petit résumé de la journée du mercredi, qui je pense vas faire rire beaucoup de monde, et en même temps quand on connait les loulous on peut s’attendre au pire comme au meilleur

Bilan de la journee du jeudi pour nos jojos... notre équipe Vrally est au plus haut de sa forme!!!!!

-
DJON66
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
vous avez des nouvelles de jeudi? je n'arrive pas à avoir phil....
ils doivent être au trou du cul du monde et donc sans réseau
ils doivent être au trou du cul du monde et donc sans réseau
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
mimi41
- Aventurier

Bon mais je pense qu'il fait de la meca, car phill a pété la barre de tension de droit et tonton celle de gauche... Mais je sais que tout vas bien pour eux dans l'ensemble.
-
mimi41
- Aventurier

http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920 ... illon.html
petit reportage a 17 min du rallye des jojo's
petit reportage a 17 min du rallye des jojo's
-
DJON66
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
sur le plateau du larzac quelques news:
Phil a donc changé une barre de torsion qui a fini sa vie. elle était partie déjà à la retraite mais n'a pas terminé !
Il se plein des amortisseurs qui sont rincés. avec 15km de piste le matin il devient difficile de faire de la route après. plus costaud à ce niveau semble impératif et pourtant ils étaient neuf au départ. Un peu de jeu dans les roulements mais tout semble OK.
tonton a changé un amortisseur car il a cassé un record avec ressort. Le patchwork lui joue des misères au niveau du chassis. Phil pense qu'il va abandonner tellement il a de déboire de géométrie. ce n'est même plus de la géométrie mais de la triangulation...Ils sont en train de souder quelques renforts un peu partout !
Bon courage, plus que demain et le retour par la route...
Phil a donc changé une barre de torsion qui a fini sa vie. elle était partie déjà à la retraite mais n'a pas terminé !
Il se plein des amortisseurs qui sont rincés. avec 15km de piste le matin il devient difficile de faire de la route après. plus costaud à ce niveau semble impératif et pourtant ils étaient neuf au départ. Un peu de jeu dans les roulements mais tout semble OK.
tonton a changé un amortisseur car il a cassé un record avec ressort. Le patchwork lui joue des misères au niveau du chassis. Phil pense qu'il va abandonner tellement il a de déboire de géométrie. ce n'est même plus de la géométrie mais de la triangulation...Ils sont en train de souder quelques renforts un peu partout !
Bon courage, plus que demain et le retour par la route...
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
yoyo
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
C'est la derniere pour le patch de toutes les facons tonton compte lui remettre un nouveau chassis !

-
PapaClanBr
- Nomade

- Type(s) de voiture(s) : Volvo 142 - Clan
Info FB Rallye des Jojo's : château de Lastours demain a 14H00 pour voir nos pionnier's !!!!mathlo82 a écrit :+1Bear a écrit :Y a quand même de GROS manches en des 4x4 avec qui je ne voudrais pas aller mettre un pneu dans le sable marocain !!!
Sinon, vers quelle heure il faut y être a lastours?
https://maps.google.fr/maps/ms?msid=212 ... 8,0.077591
-
DJON66
- Globe-Trotter

phil m'appelle ce soir je vous tiendrai au jus pour l'étape et ce que l'on fait exactement...
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT