Re: [Circuit] Clio RS 16 / pour suivre la 4L GR 2
Posté : 23 déc. 2015, 07:44
J'ai fait l'usage de ds3000 et rc6 sur saxo avec étriers 4 pistons brembos de 406 v6. Les ds3000 ont duré bien moins longtemps. Sachant que les rc6 je ne les enlevais jamais et que les ds3000 ne servaient que sur la piste (rc6 piste et tous les jours).
Par contre oui les disques font moins long feux.
Je préfère changer les disques deux fois plus souvent et les plaquettes deux fois moins souvent.
Prévoir aussi du bin lookeed à renouveler régulièrement selon recommandation lookeed. Moi je préfère du Castrol srf a un 600rbf même s'il coûte le double. Il a de meilleures caractéristique et permet de faire deux fois moins de purge. Donc ça revient au même avec moins de boulot.
Le soucis des rc6 est la poussière de frein très agressive... Jantes, étriers(joints, colonnettes &bcp) n'apprécient guère.
Avec des rc6 ton auto fera le bruit d'un train qui entre en gare.
Par contre oui les disques font moins long feux.
Je préfère changer les disques deux fois plus souvent et les plaquettes deux fois moins souvent.
Prévoir aussi du bin lookeed à renouveler régulièrement selon recommandation lookeed. Moi je préfère du Castrol srf a un 600rbf même s'il coûte le double. Il a de meilleures caractéristique et permet de faire deux fois moins de purge. Donc ça revient au même avec moins de boulot.
Le soucis des rc6 est la poussière de frein très agressive... Jantes, étriers(joints, colonnettes &bcp) n'apprécient guère.
Avec des rc6 ton auto fera le bruit d'un train qui entre en gare.