[Prés] en route avec la team SpaRo
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Nomade
j'ai besoin de voter aide
nous avons un premier mécano qui s'est occupé de la voiture et qui nous la refaite . on a roulé 1500 km avec aucun probleme.
hier une autre personne qui bricole dans les voitures a regardé le moteur de la voiture et il a parler d'un mélange qui resssemble à de la mayo qui sortait du pot je crois un truc du genre. désolé mais je n'étais pas présent.
conclusion il a convaincu mon coéquipier qu'il faudrai changer de moteur pour partir au trophy.
je voulais savoir si cela vaut le coup? n'est il pas risqué de faire cela à 2 semaines du départ? si on le fait y a t il des papiers à faire? est ce légal?
si je pouvais avoir des réponses rapides se serait sympa
merci
bonne nuit
nous avons un premier mécano qui s'est occupé de la voiture et qui nous la refaite . on a roulé 1500 km avec aucun probleme.
hier une autre personne qui bricole dans les voitures a regardé le moteur de la voiture et il a parler d'un mélange qui resssemble à de la mayo qui sortait du pot je crois un truc du genre. désolé mais je n'étais pas présent.
conclusion il a convaincu mon coéquipier qu'il faudrai changer de moteur pour partir au trophy.
je voulais savoir si cela vaut le coup? n'est il pas risqué de faire cela à 2 semaines du départ? si on le fait y a t il des papiers à faire? est ce légal?
si je pouvais avoir des réponses rapides se serait sympa
merci
bonne nuit
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Nomade
-
- Nomade
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
c'est toujours trop grand mais surement mieux qu'avant 
si tu pouvais la mettre en 640x480, merci d'avance.
Question réhaussage, tu as 2 choix :
+ tu n'as vraiment pas le courage ni le temps, tu la laisses comme cela, ca passera largement. je rappelle que sur 1000 voitures, y'en a plus de la moitié qui partent sans réhaussage et lorsque l'on voit certaines qui sont quasi rabaissées à Marakech.. c'est qu'elles sont aussi passées
+ Sinon, si tu n'as rien d'autres à faire, pas de stress... vas y, c'est un petit confort en plus
++ Vince

si tu pouvais la mettre en 640x480, merci d'avance.
Question réhaussage, tu as 2 choix :
+ tu n'as vraiment pas le courage ni le temps, tu la laisses comme cela, ca passera largement. je rappelle que sur 1000 voitures, y'en a plus de la moitié qui partent sans réhaussage et lorsque l'on voit certaines qui sont quasi rabaissées à Marakech.. c'est qu'elles sont aussi passées

+ Sinon, si tu n'as rien d'autres à faire, pas de stress... vas y, c'est un petit confort en plus

++ Vince