Page 10 sur 33

Posté : 03 avr. 2009, 19:55
par Shum19
D'ailleurs, y a t-il d'autres Renault, équipé du 1108, qui sortent plus de 45cv?

Posté : 03 avr. 2009, 20:10
par rodolpher
Ho que oui !! et pas des moindres! on atteind 70 cv avec une culasse hémisphérique et un weber DCOE. Montage de la R8 gordini

Posté : 03 avr. 2009, 20:14
par Shum19
Ah ouais? C'est du 40 le carbu, non? C'est un peu gros quand même. Et sinon quels sont les autres modèles, avec juste quelques pièces à changer, comme la R5 GTL?

Posté : 03 avr. 2009, 20:23
par rodolpher
il n'y a rien d'autre je crois. La supercinq a 47 chevaux donc kifkif. Après faut se tourner vers Volvo mais la je connais pas trop

Posté : 03 avr. 2009, 20:27
par Shum19
Volvo?! Oui donc en fait il n'ya a pas tant de modèles que ça.

Posté : 03 avr. 2009, 20:30
par rodolpher
Certaines volvo ont des cléons (même des cléons turbo appréciés des GTTistes)

Posté : 03 avr. 2009, 20:40
par gogo4l
La clio prémière géneration elle a un 1.1 donc base de 1108 je pense qui y a bien 50cv non.

GAUTHIER

Posté : 03 avr. 2009, 21:10
par Shum19
Faudrait donc voir les pièces qui diffèrent de celui de la R4 GTL. ;)

Posté : 03 avr. 2009, 22:35
par Shum19
Et comme échappement vous mettez quoi?

Posté : 03 avr. 2009, 23:13
par Franz57
gogo4l a écrit :La clio prémière géneration elle a un 1.1 donc base de 1108 je pense qui y a bien 50cv non.

GAUTHIER
49cv pour être précis. ;)
http://www.autotitre.com/fiche-techniqu ... /1.1_RL-RN http://www.autotitre.com/fiche-techniqu ... /1.1_RL-RN

Y a un poste sur r4-4l a ce sujet