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Posté : 18 août 2010, 08:51
par petibonohm
2 semaines pour remonter un sinpar c'est très correct comme planning
Mais bon ça fait 2ans qu'il est dans ton garage
++BeN
Posté : 18 août 2010, 13:28
par chappman84
Belle performance ! Encore quelques bricoles et le mont caume ne sera plus qu'une broutille à grimper B)
)= nico.
Posté : 21 août 2010, 09:01
par Con de Drôle
Bravo Vincent, très joli boulot !

nico ^^
Posté : 21 août 2010, 10:23
par Bear
Beau boulot en effet, et pas loin de chez moi !
Je note dans tes tophs un détail qui peut m'intéresser pour remontage de Tequila : la "petite machine a 3 rouleaux" de ton papa
Si j'en ai besoin, je me permettrai de te téléphoner, je suis à 1/4 d'h en voiture
Serge / Bear
Posté : 22 août 2010, 22:41
par grandlaurent
félicitation, c'est du beau travail ! )=
Posté : 22 août 2010, 22:59
par Kéké
Beau boulot, je reste admiratif par la rapidité :waw:

Kévin
Posté : 31 août 2010, 19:59
par slooptoot
Merci encore pour vos encouragements !
Quelques photos du remontage des cardans de transmission :
Les pièces à remonter, croisillon neuf avec graisseur et graisseur neuf sur le cardan :
Le résultat après un passage à l'étau :
Les cardans remontés sans leur graisse :
Et le nouveau visage de la Gregre
A+
Posté : 31 août 2010, 20:15
par Reivilo

Dit moi, tes croisillons sont de quelle taille ?
Posté : 31 août 2010, 20:44
par slooptoot
Ce sont des 19/48.
La taille dépend de l'année de ton kit, le diamètre passe à 20 à partir de 1990 par exemple.
Le mieux est de mesurer après démontage.
++
Posté : 31 août 2010, 21:55
par petibonohm
Superbe Vincent
++BeN