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Posté : 18 août 2010, 08:51
par petibonohm
2 semaines pour remonter un sinpar c'est très correct comme planning :P

Mais bon ça fait 2ans qu'il est dans ton garage :D :D :D

++BeN

Posté : 18 août 2010, 13:28
par chappman84
Belle performance ! Encore quelques bricoles et le mont caume ne sera plus qu'une broutille à grimper B)

)= nico.

Posté : 21 août 2010, 09:01
par Con de Drôle
Bravo Vincent, très joli boulot !

;) nico ^^

Posté : 21 août 2010, 10:23
par Bear
Beau boulot en effet, et pas loin de chez moi !

Je note dans tes tophs un détail qui peut m'intéresser pour remontage de Tequila : la "petite machine a 3 rouleaux" de ton papa ;)
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Si j'en ai besoin, je me permettrai de te téléphoner, je suis à 1/4 d'h en voiture
Serge / Bear

Posté : 22 août 2010, 22:41
par grandlaurent
félicitation, c'est du beau travail ! )=

Posté : 22 août 2010, 22:59
par Kéké
Beau boulot, je reste admiratif par la rapidité :waw:

;) Kévin

Posté : 31 août 2010, 19:59
par slooptoot
Merci encore pour vos encouragements !

Quelques photos du remontage des cardans de transmission :

Les pièces à remonter, croisillon neuf avec graisseur et graisseur neuf sur le cardan :

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Le résultat après un passage à l'étau :

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Les cardans remontés sans leur graisse :

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Et le nouveau visage de la Gregre

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A+

Posté : 31 août 2010, 20:15
par Reivilo
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Dit moi, tes croisillons sont de quelle taille ?

Posté : 31 août 2010, 20:44
par slooptoot
Ce sont des 19/48.

La taille dépend de l'année de ton kit, le diamètre passe à 20 à partir de 1990 par exemple.

Le mieux est de mesurer après démontage.

++

Posté : 31 août 2010, 21:55
par petibonohm
Superbe Vincent :D

++BeN