pourquoi dommage :blink:
Une Rodéo c'est juste une trelle avec une robe de fibre de verre...
Regarde mon topic et tu verras que l'intérieur est le même qu'une trelle (au niveau de TdB)
bigdog132 a écrit : Belle R5 mais t'as même pas ça dedans
C'est un ordi de bord qui se montait dans les R5, super fiable à ce que m'a dit le gars, et qui représentait l'option ultime à l'époque )= B).
Je l'ai eu dans une casse sur une R5 avec toute le faiseau et avec une console autoradio pour 4L pour 5€ l'ensemble: ça vaut le coup de tenter l'installation
Je pense quetu vas bien rigoler, généralement ce genre de trucs ça se monte sur les voitures à injection...
Je pense qu'au contraire c'est toi qui va rigoler: cet ordi de bord était sur une R5Tl ce qu'il y a de plus normal
A moins que les R5 TL étaient à injection
Le faisceau m'attend sagement sur la voiture: je m'en occupe lundi ou mardi
Je te dirai mais sur une R5 TL, je crois pas qu'elle soit à injection Le moteur était un bon vieux cléon 1108 tout ce qu'il y a de plus normal
bigdog132 a écrit : Le faisceau m'attend sagement sur la voiture: je m'en occupe lundi ou mardi
Je te dirai mais sur une R5 TL, je crois pas qu'elle soit à injection Le moteur était un bon vieux cléon 1108 tout ce qu'il y a de plus normal
prends des photos car ca m'etonne un peu que se ne soit pas une injection...
vusiblement cet ordinateur etait capabe de te donner ta consommation au 100 km donc si ce n'est pas une injection il doit y avoir une pompe a essence speciale ou une petite astuce quelque part
Je te dis comme je l'ai vu la voiture... mais ça semblait d'origine sur cette R5 car le TdB avait l'emplacement prévu pour.
Ce qui est sur c'est que c'est pas une injection: je vous dirais ce qu'il en retourne
C'est effectivement ce que m'a dit le gars de la casse: apparemment c'est un truc qui marchait super bien et qui est bien précis. Une option de luxe mais en cherchant sur le net, je n'ai pas beaucoup vu d'info dessus