[Boutique] Edition VRally 2009

Le petit plus pour les cotisants
Répondre
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Pour ma commande je veux bien que quelqu'un la prenne à Paris vu que je pars de Bordeaux, Benoit tu peux faire ça?
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lpowaaaa »

moi ça m'arrengerait que ça arrive chez moi a vrai dire :P ! ( ro le chiant ^^ !)
pis je pars de chez moi le 17 seulement donc je pense ça devrait le faire ??
philou ?

:powa:
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Et pour les chèques? Ils sont tous arrivés?

+++

Quentin
jmi

Message par jmi »

les chèques sont chez moi.
j'ai malheureusement pas le temps de faire le bilan chèque en ce moment, mais ne t'inquiète pas, si tu l'as bien envoyé à l'EFREI, il est au chaud chez moi.
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)

Message par Chico »

Et village départ à Paris ça se fait ou pas?

moi j'ai pas pris de livraison en espérant que quelqu'un (Ben par exemple) me récupère tout ça à Paris
Chico
Pilier
Pilier

Message par Chico »

Ah ben c'est cool :D tout va bien alors

Philou tu peux m'envoyer son numéro par MP que je puisse le contacter pour se retrouver plus facilement à Algéciras
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lpowaaaa »

impec philou t'assures ;) !

:powa:
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Image

Salut tout le monde,

Petit post marrant (enfin moyen pour nous...) dont il fallait que je vous parle ^^

Si nous devions faire un bilan de la boutique version 2008, que faudrait il en retenir ??
+ Que ce soit niveau quantité commandée par les membres (impressionnant d'ailleurs, on est super ému de voir à quel point vous voulez porter haut les couleurs de VRally)
+ Ou la qualité des produits que Philou arrive à nous avoir
+ ou enfin les prix qu'on arrive à avoir toujours via Philou...

le bilan est magique....

je mets "..." parce qu'il y a tout de même un mais...

Du fait d'une légère erreur de calcul de la marge sur les produits pour assurer le transport du Portugal jusqu'à chez nous... à chaque achat dans la boutique de votre part... on a perdu des sous :P

Bon rien de bien méchant, on parle de 300€ de perte mais pour qlq qui travaille dans la grande distribution comme moi... je pense qu'on peut dire qu'on a un problème :D

Alors ne vous inquiétez pas, les prix en 2009 ne vont pas prendre 20%, on parle de quelques dizaines de centimes par produits afin de pouvoir juste couvrir les frais de transports depuis le Portugal ;)

Voila, c'était le petit commentaire du jour suite à la réception du bilan de la boutique pour 2009 )=

++ Vince

PS : Sur VRally, on est très fort en 4L.. mais pas en business :)
Image
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

vince a écrit : PS : Sur VRally, on est très fort en 4L.. mais pas en business :)
:P :P

:ph34r: :ph34r:

++Lo
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

vince a écrit : Du fait d'une légère erreur de calcul de la marge sur les produits pour assurer le transport du Portugal jusqu'à chez nous... à chaque achat dans la boutique de votre part... on a perdu des sous :P

Bon rien de bien méchant, on parle de 300€ de perte mais pour qlq qui travaille dans la grande distribution comme moi... je pense qu'on peut dire qu'on a un problème :D

Alors ne vous inquiétez pas, les prix en 2009 ne vont pas prendre 20%, on parle de quelques dizaines de centimes par produits afin de pouvoir juste couvrir les frais de transports depuis le Portugal ;)
C'est la TT qui doit passer en révision ?

++BeN
Répondre