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Posté : 20 mai 2009, 08:36
par stilgart
je vais le commander sur pieceseco
est ce qu'il faut autre chose que le kit embrayage ?
http://www.pieceseco.com/fiche/35219-17 ... .1-gtl.htm http://www.pieceseco.com/fiche/35219-17 ... .1-gtl.htm
comme ca je fait qu'une seul commande ...
++
Posté : 23 mai 2009, 02:36
par nico59200
dommage j'avais un embrayage de r5 pour presque rien

toujour au moment ou en si attend le moin ces pannes !
Posté : 23 mai 2009, 04:26
par stilgart
nico tu pourrais me retrouver le numero du mec qui a l'alpine qu'on a vu le 10 mai ????
j'irais bien lui chercher sa culasse ...
pour les news mon capot est rentré dans le coffre de la 306 et je l'ai porté en marquage !!!!!
je le recupere la semaine pro avec un beau logo dessus !
++
Posté : 26 mai 2009, 02:15
par stilgart
cette semaine vu que je n'avais pas mon embrayage j'en ai profiter pour voir l'electrique du coffre qui etait jusque la absente ...
ca a etait reparé au fer a soudé a coup de poncage de cosse et grand nettoyage de ces pieces...

le coup de fer a souder

le petit fil qui fait contact

et remise en place de tout

le nettoyage de la voiture avec du savon !!! oui c un peu gras une voiture donc ca lui a pas fait de mal de redevenir un peu blanche

et le resultat final
la suite c'est cette semaine avec le changement de l'embrayage !!!!!
++
Posté : 26 mai 2009, 02:32
par nico59200
nickel ! oui j'vois koi pour le gars j'devrai pas avoir de mal à le retrouvé
Posté : 26 mai 2009, 08:01
par didinette
pour les news mon capot est rentré dans le coffre de la 306 et je l'ai porté en marquage !!!!!
Tu as fait comment car perso je n'y suis pas arrivée ^^ :-°

Posté : 26 mai 2009, 13:17
par stilgart
tu rabats les sieges et il rentre en travers a l'envers et la calandre d'abord faut le faire pivoter un peu !!! pour le ressortir meme operation
j'ai d'abord rentrer a gauche puis fait passé la droite
a 2 tu le sort en 30 secondes
tout seul il rentre en 3 minutes le temps de trouver le sens !!!!
++
Posté : 27 mai 2009, 17:50
par simon-r4l
bonjour monsieur je me presente je m'appelle Simon et je suis un passionné de renault 4 bon pour vous dire tout de suite j'ai 15 ans (bientot 16 au mois d'octobre)
Je ne possede pas encore de renault 4(que en miniature) mais cela ne tardera (peut etre dans 2 ans)En faite tout simplement j'ai vu que vous habiter sur lille et moi sur ronchin, en faite ce serai pour apprendre la mecanique d'une renault 4 et comme ca je suarais parce que la j'ai du mal au niveau mecanique.Je suis place en famille d'acceuil a ronchin(pas loin une personne possede deux renault 4 gtl;une gtl 4x4 sinpar ex-gendarmerie et une 1ere generation de 62) et chez ma mere un voisin possede une renault 4 fourgonnette! Donc merci pour votre temps consacres a mon message
ps:Quelle est la difference entre une f6 et f4?
encore merci pour tout et vive la quatrelle

Posté : 27 mai 2009, 18:08
par triion
simon-r4l a écrit : ps:Quelle est la difference entre une f6 et f4?
encore merci pour tout et vive la quatrelle
Une f4 : le même chassis que les berlines et une carrosserie avec des lignes assez "rondes" !
Une f6 : châssis plus long, Carrosserie plus "carrée" et feux arrière spécifiques qui sont aussi plus carrés.

Posté : 29 mai 2009, 00:39
par takata6
Salut Antoine,
superbe cette F4, tu l'a vue où ?
C'est la même que la mienne, mais en neuve ???
A+ Nico