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Posté : 16 avr. 2009, 23:51
par petibonohm
Ha enfin !!
C'est vraiment de très bon gout les jantes sparco avec les Fedima !!
++BeN
PS : AVG = avant gauche

Posté : 17 avr. 2009, 10:27
par Amsterixm
ouais, c'est plutôt joile !
Posté : 17 avr. 2009, 11:22
par Con de Drôle
J.Charles a écrit : CAD a écrit :
C'est bien la peine d'acheter un cric de compèt
Dont nous n'avons toujours pas le prix au passage
Perso je kiffe les roues comme ca :wub:
)=J.Charles
CAD a écrit :C'est bien celui-ci, merci peti...benoit!
Pour le prix.... <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>269€ TTC... ça pique... mais c'est trop bon maintenant pour bosser
@+ CAD

nico ^^
Posté : 17 avr. 2009, 11:37
par wiggys92
Waouh, la classe les roues!
Pour le réhaussage, + 10 cm et quelques cm de gagnés avec les pneus, ça ne suffit pas? C'est déjà un peu "4x4" d'origine une E30, là tu devrais avoir le carter qui culmine à un bon 30 cm du sol...
Sinon pour encore gagner, il y a surement moyen de faire une sorte de "body-lift" avec des cales pour abaisser l'ensemble berceau/triangles/crémaillère par rapport à la caisse...
Posté : 17 avr. 2009, 12:19
par vince
A défaut d'avoir des choses intéressantes à raconter dans ma galerie...
viewtopic.php?t=254&view=findpost&p=169332 (cf ici :-°)... j'apporte mon commentaire dans la tienne...
voiture de portugais !!!!!!!!!
++ Vince
Posté : 17 avr. 2009, 13:51
par Totostog
Vraiment sympa en effet !!! Vivement la suite
Bon courage pour les modifs
Posté : 17 avr. 2009, 23:06
par CAD
Ravi que mes roues vous plaisent.... ça change des triangular 13 pouces
Pour info, ce soir j'ai fais mes petits calculs, ma tambouille et mes maquettages et donc j'ai choisi de refaire des triangles de suspension. Le berceau restera d'origine à un renfort près. D'après mes calculs, je suis également obligé d'usiner des butées de braquage (-17mm) afin d'avoir un triangle le plus rigide possible.
Deux petites photos :ph34r: , pour les curieux...
@+ CAD
Posté : 18 avr. 2009, 14:32
par la4lasami
CAD tu nous fais rever
au moin tu peut inonover sur cette voiture , bon courage
Posté : 18 avr. 2009, 15:04
par petibonohm
Nikel ça CAD !
C'est quand même mal conçus ce système de triangle BMW, si tu veux "trianguler" ou refaire le triangle du bas, t'es obligé de réduire le braquage...
T'as combien entre la roue et le triangle braqué à fond ?
++BeN
Posté : 18 avr. 2009, 15:11
par wiggys92
C'est pas spécifique à BMW ces triangles, tu les retrouve sur toutes les voitures avec du Mc Pherson à l'avant...
Bon par-contre il y a de la marge au niveau rayon de braquage, à la base une E30 braque mieux qu'une twingo...vive l'absence de cardans
Donc tu veux rallonger les triangles CAD?