petite baisse de régime par rapport a Fougerole cependant

tu mets plus de temps

Gautier
MESC@LINOS a écrit : mais c'est que ça chôme pas ^^
petite baisse de régime par rapport a Fougerole cependant![]()
tu mets plus de temps![]()
Gautier
Ooopps je crois bien que je l'avais oublié ce bout de parechoc :waw:lionel25680 a écrit : Le fameux bout de parechoc fixé sur l'aile dont parlait 4lbc
http://img412.imageshack.us/i/ssa40375.jpg/![]()
Bin oui, en effet4L bc a écrit : En fait, ce qu'on voit sur ta photo, c'est pas un morceau de pare choc mais la baguette en fer qui sert à fixer les bavettes en caoutchouc (d'ou les trous que l'on voit) moi je te parlais de la partie bombé des pare chocs arrière, on voit leur fixation sur la photo, c'est la tige en fer qui vien plaquer contre l'aile en fond de ta photo.
Courage![]()
Merci Stilgart, cela me semble judicieuxstilgart a écrit : y a ton echappement qui est pas demonté assez proche du moteur ! reste encore un bout qui va te gener quand tu vas soulever la caisse
je te conseillerai quand meme de demonter tes interieurs d'ailes avant pour eviter de les tordre et aussi rendre la caisse plus legere ! en plus c pas super difficile a faire mais y a parfois des boulons un peu resistant ......
y a aussi la bobine qui est sur la contre aile a enlever
bon courage !
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité