Et ensuite, le papier c'est toi qui le fait ? ou on te le remet en préfecture ?
Les dossiers de sponsoring
-
nico_78
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
lukebr
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
-
lukebr
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
http://www2.finances.gouv.fr/formulaire ... ecudon.pdf http://www2.finances.gouv.fr/formulaire ... ecudon.pdfnico_78 a écrit :Et ensuite, le papier c'est toi qui le fait ? ou on te le remet en préfecture ?
-
nico_78
- Routard

-
alexandre
- Petit Baroudeur

-
nico_78
- Routard

Enfin de tte façon ce n'est pas à nous de nous occuper de ça, pour ma part, j'ai fourni le reçu de dons à mes anciens sponsors, et eux se sont débrouillés, du moins je n'ai pas eu d'echo...^^alexandre a écrit : Non attention, ce n'est que la déclaration d'association qu'Attila a donné ! Elle permet surement de faire des reçu de dons, mais ca ne veut pas dire que ces dons seront déduits à 60% des impôts du donateur ! C'est une demande de rescrit qu'il faut faire pour ca.
-
alexandre
- Petit Baroudeur

En effet ce n'est pas à nous de négocier la déduction d'impots. Seulement c'est de l'honneteté !
Et je pense que si tu fais de la pub "donnez nous un don vous serez déduit à 60%" et que l'entreprise ne peut pas se faire déduire à la fin de l'année car en fait on n'est pas d'intérêt général, elle peut se retourner contre nous ! Et la c'est la catastrophe..
Et puis faut penser à nos proches aussi. Si tu leur dis donnez moi 100€ vous serez déduits de 64€ aux impots, et qu'en fait non... tu passes et pour un con et pour un rapia
Et je pense que si tu fais de la pub "donnez nous un don vous serez déduit à 60%" et que l'entreprise ne peut pas se faire déduire à la fin de l'année car en fait on n'est pas d'intérêt général, elle peut se retourner contre nous ! Et la c'est la catastrophe..
Et puis faut penser à nos proches aussi. Si tu leur dis donnez moi 100€ vous serez déduits de 64€ aux impots, et qu'en fait non... tu passes et pour un con et pour un rapia
-
nico_78
- Routard

$=), tout à fait d'accord avec toi ^^alexandre a écrit : En effet ce n'est pas à nous de négocier la déduction d'impots. Seulement c'est de l'honneteté !
Et puis faut penser à nos proches aussi. Si tu leur dis donnez moi 100€ vous serez déduits de 64€ aux impots, et qu'en fait non... tu passes et pour un con et pour un rapia![]()
-
deather
- Routard

-
deather
- Routard