si je peux me permettre fais gaf si tu compte poser des chose sur ton "estrade", même une bouteille d'eau par exemple en cas de choc ... c'est un parpaing !
ou alors il faut faire une séparation.
sinon c'est propre, tout ce qu'on aime :wub: :wub:
+++
[4LT] Gloria 4L F6 (44-49)
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
-
- Habitué
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6
Pour ce qui est de la séparation c'est vrai que ce serait tout de même un plus mais en attendant, tout ce qui était mis a l'arrière était attaché sur les coté pour ne pas nous taper dans la tête en cas de freinnage poussé (avec une 4L, c'est possible ça? :-° )
Sinon nan on n'a pas d'extension, on fesait plus simple, le soir avant de se coucher, en mettai les sièges en position verticale au max puis on enlevai les appuis tête et on les avancai un peu. Vu qu'on dormai la tête coté coffre c'est nos jambes qui dépassaient de quelques centimètres coté habitacle mais du coup elle reposaient sur les dossiers des sièges, à la même hauteur que l'estrade.
Une extention doit etre relativement simple à faire; une planche de la largeur de l'estrade et d'une trentaine de centimètres de long placée en bout de celle ci (coté sièges) et fixé sur charnières qui se déplierai et viendrai se poser sur les dossiers des sièges, celà donnerai alors un sol continu et plat.
C'est comme ça que je verrai les choses )=
Sinon nan on n'a pas d'extension, on fesait plus simple, le soir avant de se coucher, en mettai les sièges en position verticale au max puis on enlevai les appuis tête et on les avancai un peu. Vu qu'on dormai la tête coté coffre c'est nos jambes qui dépassaient de quelques centimètres coté habitacle mais du coup elle reposaient sur les dossiers des sièges, à la même hauteur que l'estrade.
Une extention doit etre relativement simple à faire; une planche de la largeur de l'estrade et d'une trentaine de centimètres de long placée en bout de celle ci (coté sièges) et fixé sur charnières qui se déplierai et viendrai se poser sur les dossiers des sièges, celà donnerai alors un sol continu et plat.
C'est comme ça que je verrai les choses )=
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
-
- Aventurier
c'est génial l'idée de faire le lit dans la 4l. perso j'étais en train de réfléchir dessus.
je pense que je vais faire un peu dans le meme style que 4l bc mais rallonge obligatoire (je fais presque 1,80m).
en dessous je pensais faire 2 hauteurs de rangements pour mettre des malles avec toutes les affaires.
je vais me faire un petit croquis pour mieux visualiser le truc
je pense que je vais faire un peu dans le meme style que 4l bc mais rallonge obligatoire (je fais presque 1,80m).
en dessous je pensais faire 2 hauteurs de rangements pour mettre des malles avec toutes les affaires.
je vais me faire un petit croquis pour mieux visualiser le truc
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4L TL Sinpar '82 ; 4L GTL Cab '92 : BMW E36 325i '92
- Ecole/Professions : Master Papaillou
-
- Aventurier
si tu fais 1.57m, oué, je confirme pas besoin de rallonge pr toi !Julia a écrit : Faudrait que j'essaye dans la longueur, mais je suis sure que je rentre sans rallongeOn en fera une pour Alice quand même !

moi j'arrive à caser mon grand 1.62,5m donc bon...
Pr alice, coupe au niveau des genoux...ça sera plus facile et rapide que de faire des rallonges pour dormir...
-
- Aventurier
Elle a besoin de ses pieds pour conduire tout de même !jmi a écrit :si tu fais 1.57m, oué, je confirme pas besoin de rallonge pr toi !Julia a écrit : Faudrait que j'essaye dans la longueur, mais je suis sure que je rentre sans rallongeOn en fera une pour Alice quand même !
moi j'arrive à caser mon grand 1.62,5m donc bon...
Pr alice, coupe au niveau des genoux...ça sera plus facile et rapide que de faire des rallonges pour dormir...

-
- Aventurier