[4LT] Gloria 4L F6 (44-49)

Répondre
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

si je peux me permettre fais gaf si tu compte poser des chose sur ton "estrade", même une bouteille d'eau par exemple en cas de choc ... c'est un parpaing !

ou alors il faut faire une séparation.

sinon c'est propre, tout ce qu'on aime :wub: :wub:

+++
Julia
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Julia »

Merci beaucoup pour les photos ! Chez vous il n'y a donc pas de rallonge sur l'habitacle, vous rentrez quand même en longueur?

Pour la séparation, je pensais plus à un genre de filet ou matière élastique qu'on fixe aux quatres coins quand on roule, qui maintient du coup tout en place.
ap89
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par ap89 »

ouais c'est vraiment bien pensé comme ça. Mais comme le dit Julia il faudra aussi qu'on pense a une extension sur l'habitacle; pourquoi pas rabatable depuis le coffre...
4L bc
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 F6

Message par 4L bc »

Pour ce qui est de la séparation c'est vrai que ce serait tout de même un plus mais en attendant, tout ce qui était mis a l'arrière était attaché sur les coté pour ne pas nous taper dans la tête en cas de freinnage poussé (avec une 4L, c'est possible ça? :-° )

Sinon nan on n'a pas d'extension, on fesait plus simple, le soir avant de se coucher, en mettai les sièges en position verticale au max puis on enlevai les appuis tête et on les avancai un peu. Vu qu'on dormai la tête coté coffre c'est nos jambes qui dépassaient de quelques centimètres coté habitacle mais du coup elle reposaient sur les dossiers des sièges, à la même hauteur que l'estrade.

Une extention doit etre relativement simple à faire; une planche de la largeur de l'estrade et d'une trentaine de centimètres de long placée en bout de celle ci (coté sièges) et fixé sur charnières qui se déplierai et viendrai se poser sur les dossiers des sièges, celà donnerai alors un sol continu et plat.

C'est comme ça que je verrai les choses )=
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
seb1236
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par seb1236 »

c'est génial l'idée de faire le lit dans la 4l. perso j'étais en train de réfléchir dessus.
je pense que je vais faire un peu dans le meme style que 4l bc mais rallonge obligatoire (je fais presque 1,80m).
en dessous je pensais faire 2 hauteurs de rangements pour mettre des malles avec toutes les affaires.
je vais me faire un petit croquis pour mieux visualiser le truc
Kephas
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4L TL Sinpar '82 ; 4L GTL Cab '92 : BMW E36 325i '92
Ecole/Professions : Master Papaillou

Message par Kephas »

Hey Seb... dors en travers!! :P

Sinon plus sérieusement, prévois toi un systeme que tu peux rabattre par dessus les sièges avant comme ca tu as une couchette plus longue^^
Julia
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Julia »

Faudrait que j'essaye dans la longueur, mais je suis sure que je rentre sans rallonge :P On en fera une pour Alice quand même !
jmi

Message par jmi »

Julia a écrit : Faudrait que j'essaye dans la longueur, mais je suis sure que je rentre sans rallonge :P On en fera une pour Alice quand même !
si tu fais 1.57m, oué, je confirme pas besoin de rallonge pr toi ! :P
moi j'arrive à caser mon grand 1.62,5m donc bon...

Pr alice, coupe au niveau des genoux...ça sera plus facile et rapide que de faire des rallonges pour dormir...
Julia
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Julia »

jmi a écrit :
Julia a écrit : Faudrait que j'essaye dans la longueur, mais je suis sure que je rentre sans rallonge :P On en fera une pour Alice quand même !
si tu fais 1.57m, oué, je confirme pas besoin de rallonge pr toi ! :P
moi j'arrive à caser mon grand 1.62,5m donc bon...

Pr alice, coupe au niveau des genoux...ça sera plus facile et rapide que de faire des rallonges pour dormir...
Elle a besoin de ses pieds pour conduire tout de même ! :P
seb1236
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par seb1236 »

Je vais faire une rallonge pour moi.^^ ma copilote et ces petit 1m60 ça passe juste!
en fait il y a environ 1,60 metre à l'arrière.

de toute façon la rallonge c'est pas mal pour séparer l'arrière de poste de conduite!
Répondre