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Posté : 09 août 2010, 14:13
par Black-Phenix
petibonohm a écrit : J'espère que tu seras pas emmerdé...................
C'est vraiment pas la bonne chose à faire de nettoyer l'intérieur d'une boite à l'eau et surtout à la haute pression (et haute T° qui plus est

)
++BeN
Tant que tu vire l'eau et que tu insiste pas comme un porc sur les roulement, je vois pas ce que ça peut faire de mal
C'était surtout pour l'extérieur le nettoyage

Posté : 09 août 2010, 14:16
par petibonohm
Sauf qu'une boite c'est pas que des roulements... y'a des trucs ronds en caoutchouc noir... on appèle ça des joints
Enfin bon... Bon courage ! :-°
++BeN
Posté : 09 août 2010, 14:18
par Black-Phenix
petibonohm a écrit : Sauf qu'une boite c'est pas que des roulements... y'a des trucs ronds en caoutchouc noir... on appèle ça des joints
Enfin bon... Bon courage ! :-°
++BeN
T'inquiète elle roule nickel et elle fuit pas, les joints toriques vont bien ^^
Posté : 09 août 2010, 14:23
par cbr954
D'un coté si un join résiste à de l'huile pk il resisterai pas à de l'eau ? Ca se fait de nettoyer une boite comme ca, c'est un peu porc, mais bon c'est pas de la mécanique de précision ca reste un 4L.
L'avantage c'est qu'on a vu que la boite était nickel et donc qu'elle me ferait du km ! Tu peux pas imaginer la joie quand tu rétrograde de 3eme en 2ond... j'avais pas fais ca depuis je sais pas... 8 mois ^^?
Posté : 09 août 2010, 14:28
par petibonohm
Ok, super
++BeN
Posté : 09 août 2010, 22:47
par missK
Pas de chances pour vous les mecs..... Piouf la galère... Bon heureusement vous avez fini par vous en sortir.
Bisous bisous et merde pour la suite
Posté : 10 août 2010, 10:51
par cbr954
La suite c'est surtout le rebranchement des parties électriques qui ont été virées... toutes les cosses que j'avais placées se sont arrachées quand on a débranché.
Donc klaxon, pompe lave glace et bim bam ca roule.
L'étape suivant est un petit changement d'allumeur, une vérif du carbu, le montage d'un joint de carbu de 32 sur ma boite à air de 28 agrandie et heu... le changement d'un silent blok d'echappement qui s'est barré.
Après je crois que y'a 4 trous a percer dans ma plaque de TDB pour fixer mon compte tour et mes 2 interrupeurs (ventilo sup et pompe lave glace) et pis c'est tout...
Après c'est du cycle type changement de triangles, barre stabs, torsions... en une aprèm tout ce que j'ai cité on peu le faire ^^. Le gros pour moi jle considère comme fais !!!!!!!!!

!
Aller la le Maroc spour quand histoire qu'on teste le tout !
PS: modif de ma "to do list" page 3 !
EDIT :
PS2 : on a aussi changé le galet tendeur de courroie par un en meilleur état... Tant que j'y suis autant tout mettre

Posté : 11 août 2010, 15:09
par Black-Phenix
Posté : 11 août 2010, 17:15
par cbr954
Je vis pas chez moi en ce moment

laisse moi tranquille ! A priori je repasse chez moi jeudi soir donc jeudi soir si j'ai le temps y'aura du neuf !
Mais bon je pense pas que mes photos soient miraculeuses

Posté : 12 août 2010, 21:46
par cbr954
Ayé maj des photos sur la page précédente
