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Posté : 20 sept. 2010, 20:14
par tonton4L
Elle est magnifique :wub: :wowww:

Hate de la voir avec 4 belles roues ;)

++
Fab

Posté : 20 sept. 2010, 20:54
par Matthx54
tonton4L a écrit :Elle est magnifique  :wub:  :wowww:

Hate de la voir avec 4 belles roues  ;)

++
Fab
Merci tonton, mais, mais elles sont belles mes roues... :ph34r:

je les récupère bientôt (parti au sablage depuis 3mois), çà sera les même mais en noire et plus large.

Allez hop aujourd'hui test sur un chemin:
http://www.youtube.com/watch?v=-38XZyN7YcA http://www.youtube.com/watch?v=-38XZyN7YcA

Posté : 20 sept. 2010, 20:59
par petibonohm
Matthx54 a écrit :
petibonohm a écrit : RDV SCM'11 ?
Oh ouiiii avec grand plaisir!
ça va être bon cet année le SCM !!!!

++BeN

Posté : 28 sept. 2010, 12:12
par Matthx54
Vous connaissez l'histoire du mec qui, tellement content d'avoir trouvé son problème moteur après 15jours de galère, s'empresse de sortir son Bugster, ouvre les portes du garage, monte dans la caisse et sort comme un sauvage, fait 100m et PAF !!!!
et là il se souvient qu'il n'avait pas vérouiller le capot avant...

je laisse libre à votre imagination pour deviner ce qu'il s'est passé... :'(

Posté : 28 sept. 2010, 12:16
par alvinflumox
roh, les dégâts sont importants?

++Lo

Posté : 28 sept. 2010, 12:17
par Izno
Non mais ca pas possible en ce moment on est maudi avec les VW...

Bon courrage pour les réparations.

Ca remet a cause ton départ au SCM ?

Posté : 28 sept. 2010, 18:04
par Matthx54
Bon je viens de tout démonter, j'ai eu quand même un peu de chance,

le capot est intact (un rayure mais qui sera recouvert par le joint)

les deux équerres qui font charnière sont HS, complètement plié mais çà se change facilement et j'en ai d'avance.

Le point le plus critique c'est à l'endroit ou les équerres ont tapé, çà a déchiré la tôle, il faut redresser, mastiquer puis refaire une retouche de peinture.

Ce n'est pas trop grave dans la mesure où c'est une partie qui ne se voit pas quand le capot est fermé.


A part çà le moteur tourne super bien et il a l'air d'avoir la pêche.

Posté : 28 sept. 2010, 19:24
par lukebr
Arf pas cool, bon courage pour les réparations, après ce sera que du bonheur :)

Posté : 26 oct. 2010, 11:07
par Matthx54
un peu de news depuis le temps,

le capot à été réparé et le moteur tourne bien, il me reste encore beaucoup de finition intérieur et quelques détails extérieur.

le RDV pour le CT est prit, verdict le 9 novembre.

Je me suis attaqué au moteur, démontage contrôle et prépa légère.
la base: un 1600 AD provenant d'une 1302 semi-auto.

Détail de la prépa:
- Bloc AS41 controlé
- Vilo origine controlé
- Kit Chemises/Pistons AA 87mm
- AAC L&G pict special
- Culasses Origine contrôlées avec soupapes rodées
- Poussoirs L&G
- Ressorts renforcés L&G
- Coupelle Chromoly
- Rampe culbuteur 1.1:1 avec rondelles calibrées.
- Carbu 34 pict 3 "Hi-flow"
- Allumage transistoré
- Allumeur Origine
- Pompe à huile gros débit avec filtre.
- Embrayage 200mm.


Voila, rien de bien méchant.

Le bloc est déjà ouvert, contrôlé et ok, j'ai déjà reçu toutes les pièces pour la distribution (AAC, pousoirs, ressorts, coupelle, rondelle calibré), le reste est en commande (sauf le carbu) et devrait arriver semaine prochaine.

je mettrai des photos dès que j'en aurais fait

matt

Posté : 26 oct. 2010, 11:13
par petibonohm
Jolie programme :)

Ce qui est bien avec les VW c'est qu'on trouve une multitude de pièces Racing pour faire tout et n'importequoi, comme pour les Mini d'ailleur !!

Vivement Février pour voir ton bolide :) :)

++BeN