[Rallye JOJO 2012] Prépa choupette EVO 4.2!
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
Salut à tous,
de retour sur Nice il y a 2 heures, certains on pu suivre nos aventures via le suivi du SCM...
Pu nous avons pas eu la chance de notre côté si on peut dire...et pour cloturer le tout ce matin sur l'autoroute en Espagne (vers 4h30), ouverture du capot à110 km/H et Bam... :'( :'(
http://img138.imageshack.us/i/studentchallenge387.jpg/
http://img695.imageshack.us/i/studentchallenge388.jpg/
Bilan: un pavillon HS et un capot à changer en plus du bras simpar...
Franchement je suis dégouté, car je ne sais pas si j'aurai le temps de réparer tout ça...un heureux événement arrive en Mai et je vais devoir laisser de coté la 4L pour un petit moment...j'hésite m^m à la revendre en l'état...bref rien de sur, mais grosse baisse de moral sur le retour...
A+
de retour sur Nice il y a 2 heures, certains on pu suivre nos aventures via le suivi du SCM...
Pu nous avons pas eu la chance de notre côté si on peut dire...et pour cloturer le tout ce matin sur l'autoroute en Espagne (vers 4h30), ouverture du capot à110 km/H et Bam... :'( :'(
http://img138.imageshack.us/i/studentchallenge387.jpg/

http://img695.imageshack.us/i/studentchallenge388.jpg/

Bilan: un pavillon HS et un capot à changer en plus du bras simpar...
Franchement je suis dégouté, car je ne sais pas si j'aurai le temps de réparer tout ça...un heureux événement arrive en Mai et je vais devoir laisser de coté la 4L pour un petit moment...j'hésite m^m à la revendre en l'état...bref rien de sur, mais grosse baisse de moral sur le retour...
A+

-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
:waw: :waw: Et ben t'auras pas eu de cul sur ce raid, mon pauvre...
+1 pour Ben, laisse là de côté un moment mais ne la laisse surtout pas partir!!
@+
+1 pour Ben, laisse là de côté un moment mais ne la laisse surtout pas partir!!
@+

R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
- Globe-Trotter
Bah à 110 km/h, ça part direct, heuresement que nous avions les attaches, ça a retenu le capot et évité qu'il parte sur l'autoroute tuer quelqu'un...
Perso je me suis retrouvé avec le capot face au parebrise à 110 km/H heuresement je suis resté trés calme et me suis repéré par rapport aux bandes blanches de la voie centrale de l'autoroute pour garder la voiture sur la route sans voir ou j'allais, j'ai fin par m'arretter sur la bande d'arret d'urgence, je vous dit pas la tête de Tito mon copi qui drmait et qui a été reveillé par l'impact et s'est vu mourrir lol...
Bref, elle est rattrapable en dépointant le pavilon et en en repointant un nouveau, mais ce raid m'a épuisé et je n'aurai plus le temps de passer tout mes week ends sur la voiture...je penses sérieusement la mettre en vente dans cet état...on verra bien si la remotivtion viens dans les prochains jours...
A+
Perso je me suis retrouvé avec le capot face au parebrise à 110 km/H heuresement je suis resté trés calme et me suis repéré par rapport aux bandes blanches de la voie centrale de l'autoroute pour garder la voiture sur la route sans voir ou j'allais, j'ai fin par m'arretter sur la bande d'arret d'urgence, je vous dit pas la tête de Tito mon copi qui drmait et qui a été reveillé par l'impact et s'est vu mourrir lol...
Bref, elle est rattrapable en dépointant le pavilon et en en repointant un nouveau, mais ce raid m'a épuisé et je n'aurai plus le temps de passer tout mes week ends sur la voiture...je penses sérieusement la mettre en vente dans cet état...on verra bien si la remotivtion viens dans les prochains jours...
A+

-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983