news de ce jour pour vralline.
alors depuis une semaine et plus, notre petite 4l ne voulait plus rouler.
en effet, j'ai installé le double corps pour ne pas trop me trainer, puisque le 28 est quand même un peu limite (:P) et impossible de régler comme il fallait ce bordel. donc, redémontage de l'admission, changement de joints de carbu, changement de l'allumage et changement électrique pas trop important mais nécessaire (plus de feu, plus de jauge essence, plus de klaxon, plus l'éclaireur de plaque... etc)
les séquelles de l'accident encore visible

(ca aime pas l'eau un carbu

)
j'ai mon contacteur de frein qui est un peu fatigué, alors si quelqu'un en a un en stock, je suis preneur.
sinon, j'ai vu une trelle neuve hier sur le parking du boulot, une clan de 1992, avec 28000km, peinture origine neuve! magnifique (j'ai discuter avec le proprio: acheté dans les vosges à une mamy qui ne roulait que le dimanche pour la modique somme de 3000€ avec 9000km au compteur!) c'est pas tous les jours qu'on en voit des comme ça!
j'espère pouvoir m'occuper activement du châssis maintenant que titine reroule et tiens à dire que c'est quand même bien mieux de bricoler à deux que tout seul
voili
++Lo