Reculer pour mieux sauter )=
Tu verras, la F4, ça va être du grand mendes !
[PRES] La p'tite bleue => En réparation!
- flope4
- Pilier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
T'inquiètes, c'est pour ca, je pense que mon défaut est de vouloir faire trop de choses en même temps et je m'y perd....flope4 a écrit : Reculer pour mieux sauter )=
Tu verras, la F4, ça va être du grand mendes !
A un moment donné ca ne passe plus, alors La Bleue va aller se reposer, la moto c'est HS, je vais me reconcentrer sur les priorités (Boulot a Evian, Emménagement, F4 SCM, Etudes à Lille, et d'auuuuuuuuutres...)

Quentin
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
....ben bon courage (fais gaffe au permis !)Azizlumière a écrit :Priorités (Boulot a Evian, Emménagement, F4 SCM, Etudes à Lille, et d'auuuuuuuuutres...) Quentin
$=)lukebr a écrit :Ah diantre ! au début j'avais un espoirAzizlumière a écrit :Par contre je resterais a vous faire chier sur le forum, faut pas déconner!

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Globe-Trotter
Bear a écrit :
$=)lukebr a écrit :Ah diantre ! au début j'avais un espoirAzizlumière a écrit :Par contre je resterais a vous faire chier sur le forum, faut pas déconner!
Il en a deja plus beaucoup de point....ben bon courage (fais gaffe au permis !)Azizlumière a écrit :Priorités (Boulot a Evian, Emménagement, F4 SCM, Etudes à Lille, et d'auuuuuuuuutres...) Quentin

Termine tes études, et refait nous une belle petite bleue par la suite

-
- Drogué à VRally 4L
Même pas en rêve que je vous laisserais tranquille!Bear a écrit :....ben bon courage (fais gaffe au permis !)Azizlumière a écrit :Priorités (Boulot a Evian, Emménagement, F4 SCM, Etudes à Lille, et d'auuuuuuuuutres...) Quentin

Dis pas de bêtises Didine, il me reste "presque" tous mes points, avec 3 ou 4 en moins quoi!Il en a deja plus beaucoup de point clin.png Fait attention car la route en micro car risque d'être très longue

Et oui en micro car je crois que je vais éviter, peur de doubler un escargot!

Quentin
-
- Drogué à VRally 4L
)=Azizlumière a écrit :Même pas en rêve que je vous laisserais tranquille!Bear a écrit :....ben bon courage (fais gaffe au permis !)Azizlumière a écrit :Priorités (Boulot a Evian, Emménagement, F4 SCM, Etudes à Lille, et d'auuuuuuuuutres...) Quentin
$=)lukebr a écrit :Ah diantre ! au début j'avais un espoir[...]
T'as bien raison

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...