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Posté : 30 oct. 2012, 19:41
par Bear
Valou18 a écrit : Pour des roues supplémentaires il suffit de nous le dire on doit en avoir une petite colline dans le garage.
Pour la pompe à eau, si tu mets le radia à l'arrière je te conseille de mettre les deux.
J'ai oublié de te redire pour la vendredi aprèm, pour moi y a pas de soucie je suis au boulot donc congé et voilà; par contre je ne te garanti pas de pouvoir rester longtemps le dimanche soir car je serais peut-être en exam le lundi (ça reste à confirmer)
ça me va ;)

Posté : 30 oct. 2012, 22:12
par Scooby
Idem, les 2 mon capitaine !!!

Si une lâche au moins la 2 ème prends le relais, la pompe électrique fera office de pompe de "gavage"

Posté : 30 oct. 2012, 22:26
par J.R
Scooby a écrit :

Si une lâche au moins la 2 ème prends le relais, la pompe électrique fera office de pompe de "gavage"
Ou pas
Souvenir sur l'autoroute ;)

Posté : 30 oct. 2012, 23:00
par Scooby
J.R a écrit :
Scooby a écrit :

Si une lâche au moins la 2 ème prends le relais, la pompe électrique fera office de pompe de "gavage"
Ou pas
Souvenir sur l'autoroute ;)
T'es pas encore parti toi ? :D :P

Je croyais être tranquille sur ce titino avec Bear pdt que ça chauffait ailleurs ... encore raté ... :P


et puis ce n'était pas la pompe qui était en cause mais mon circuit d'essence en parallèle.
Si Serge monte la pompe electrique en série, ça ne devrait pas poser de problème ...

Posté : 30 oct. 2012, 23:01
par tenschy
peux-tu détailler J.R. stp? la pompe méca a fait bouchon et l'élec a grillé?

[EDIT] devancé

Posté : 30 oct. 2012, 23:05
par petibonohm
Bear a écrit : au fait les gars du 4HELL Racing, une question :
- Pompao électrique ou d'origine ou les deux ?
L'origine ça suffit pas ? surtout si c'est neuf au départ ?

C'est ton radia dans le coffre qui te fait peur pour la pompe à eau ??

++BeN

Posté : 30 oct. 2012, 23:08
par Scooby
Vu que le débit dépend de la vitesse de rotation du moteur, si on roule entre 1500 et 2500 tr, le débit ne sera pas suffisant ... :-°

Je pense que l'électrique servira " d'accu"

Posté : 30 oct. 2012, 23:20
par Attila
alors cette année La courroie de pompe à eau a coupé , heureusement qu'il y avait la pompe électrique , le moteur n'a pas monté en chauffe la pompe électrique a suffi pour le refroidir et on a tourné comme ça sans courroie pendant toute la dernière heure ,avec en plus un booster branché en permanence sur la batterie car l'alternateur ne rechargé plus normale il n'y avais plus de courroie alors pour moi se serra encore les deux pompe à eau ensemble :-°

de toute manière si une des pompes arête ça ne gène en rien le fonctionnement de l'autre

Claude

Posté : 31 oct. 2012, 10:32
par Bear
Bon .... j'M bien quand ça discute POSITIF ;)

Passons aux questions du jour :D
1- Je viens de chercher un joint de carter moteur dont j'ai la référence, et je tombe là dessus :blink: :
Se monte sur :
RENAULT R5 / RENAULT R8 / RENAULT R10 / RENAULT R9 / RENAULT R11 / RENAULT R19 / RENAULT R21
RENAULT CLIO / RENAULT TWINGO / RENAULT EXPRESS / RENAULT SUPER 5 / RENAULT R4 /DACIA NOVA


:waw: est ce à dire que toutes ces autos ont le même carter moteur ???

2- Disques : TRW / Brembo / ATE ..... lesquels des 3 ??

3- Courroies : Gates ou MGA (Goodyear) ?

4- Plaquettes : Brembo / TRW / autre marque ?

5- Vos kits réparation étriers (joints caoutchoucs Bendix ou Girling), vous les prenez chez qui ??

allez y ..... suggérez ;)

Posté : 31 oct. 2012, 11:35
par thibaud13640
pour le carter oui toutes ces voiture on le meme carter ! voir le meme bloc !