[PRES] La p'tite bleue => En réparation!
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4l gord R6 raid R6 68
- Ecole/Professions : Technicien suspension
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL / R12 TS / Alpine A310 V6
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4l gord R6 raid R6 68
- Ecole/Professions : Technicien suspension
-
- Drogué à VRally 4L
Salut les zamis, je sors ce titino des oubliettes car j'ai de bonnes nouvelles!
Après quelques semaines de réflexion avec mon chef, on va surement changer de locaux pour le boulot. On a trouvé un nouvel endroit qui pourrait être pas mal, on s'en fout me direz vous!!!
Oui mais non, en faite, cet endroit est une ancienne concession Rover. Donc en faite la partie bureau et ou ils mettaient les voitures en expo ce sera nos bureaux, et la partie garage, ce sera pour un collegue de mon patron, pour notre matos, les bateaux de mon patron et surtout et aussi pour... ma 4L!!!!
Donc j'espère bien la rapatrier et lui changer de chassis, j'aurais a dispo un pont, une fosse, peut être d'autres machines faut que je regarde, et enfin, l'aide d'un garagiste (le proprio) qui aime bien que je m'interresse aux 4L.
Donc si je veux, je peux même aller bosser sur ma voiture entre midi et deux ou pendant les pauses....
Ca devrait se faire d'ici à début décembre...j'espère que ce sera bon!
Quentin
Après quelques semaines de réflexion avec mon chef, on va surement changer de locaux pour le boulot. On a trouvé un nouvel endroit qui pourrait être pas mal, on s'en fout me direz vous!!!
Oui mais non, en faite, cet endroit est une ancienne concession Rover. Donc en faite la partie bureau et ou ils mettaient les voitures en expo ce sera nos bureaux, et la partie garage, ce sera pour un collegue de mon patron, pour notre matos, les bateaux de mon patron et surtout et aussi pour... ma 4L!!!!
Donc j'espère bien la rapatrier et lui changer de chassis, j'aurais a dispo un pont, une fosse, peut être d'autres machines faut que je regarde, et enfin, l'aide d'un garagiste (le proprio) qui aime bien que je m'interresse aux 4L.
Donc si je veux, je peux même aller bosser sur ma voiture entre midi et deux ou pendant les pauses....

Ca devrait se faire d'ici à début décembre...j'espère que ce sera bon!

Quentin